Cardinal-Protodiacre c'est fou , elle est pas préte de retourner a l'école quand on regarde se sondage . (( Mila, elle, est considérée comme raciste par 57 % des 18–24 ans, ))
cris Cardinal-Protodiacre Mila, elle, est considérée comme raciste par 57 % des 18–24 ans, ) Si ce sondage a été fait dans le 93 c'est pas étonnant. Ailleurs ils sont occupés à leurs études, ils ne trainent pas dans les rues.
Cardinal-Protodiacre christianne et ce soir y'avait pas une autre pourriture qui défend la vermine " catherine tricot "
[supprimé] Bonjour, Au delà de cette histoire Mila il faut s'attendre avec Internet à des effets pouvant être extrêment toxiques. On peut ainsi à partir d'un clic ou d'une vidéo salir la réputation d'une entreprise, d'une communauté humaine, d'un élu politique, d'un acteur etc ... L'amplification de l'information par répétition finit par donner une importance disproportionnée à des choses qui souvent ne le mériteraient pas. Cordialement.
gth christianne bizarrement les LGBT sont bien silencieux comme la gauche d'ailleurs C’est simple, les LGBT pas fachos !
mac-le-givré gth christianne bizarrement les LGBT sont bien silencieux comme la gauche d'ailleurs C’est simple, les LGBT pas fachos Pour défendre une lgbt agressée par des islamistes il faut être fachos ?
[supprimé] katou Beaucoup de talent. C'est une vraie pépite cette fille. "Je ne veux pas mourir", chanson écrite et interprétée par Mila, 16 ans, pour s'exprimer sur la vague de cyber-harcèlement et de menaces de mort qu'elle a reçues....." « Pour quelques mots absurdes ils ont brisé ma vie et mes rêves. Alors de cette voix brisée je chante une dernière fois. Pour un blasphème, je ne vivrai jamais comme avant. A vrai dire, je ne sais même pas si je vais vivre encore longtemps. Les insultes et menaces par milliers ne m'atteignent pas vraiment. Elles me font juste voir le monde d'une manière différente. Je ne veux pas mourir. Non, pas maintenant... »
gth L’assassinat de la jeune Mila par un fou d’Allah serait un casus belli avec les extrémistes des mosquées. Nous serions alors face à face comme l’a prédit l’ancien ministre de l’Intérieur Gérard Collomb. Les paroles de la Marseillaise prendraient alors tous leurs sens.
gth @mac-le-givré#4269198 Pour défendre une lgbt agressée par des islamistes il faut être fachos ? On va dire que certains mouvements comme les LGBT, les féministes sont tièdes pour combattre les islamistes car ils sont déjà stigmatisés.
mac-le-givré gth mac-le-givré#4269198 Pour défendre une lgbt agressée par des islamistes il faut être fachos ? On va dire que certains mouvements comme les LGBT, les féministes sont tièdes pour combattre les islamistes car ils sont déjà stigmatisés. Il leur faudrait monter une association pour défendre les islamistes...et promouvoir leurs projets d'assassinat des kouffards, cathos, juifs et autres guouines et pd.
france2100 courtial ceux qui sont véritablement forts imposant leur violence sans résistance, parce qu'ils l'ont fait accepter. L'Islam dit que toute critique de l'Islam sera punie, la France dit que c'est légal. Or la critique est punie, donc comment prétendre que le second est le plus fort et que sa loi est acceptée ? Partout en France des gens ont peur de dire ce qu'ils pensent ou de sortir tête nue, alors qui dirige ?
James france2100 Partout en France des gens ont peur de dire ce qu'ils pensent Déjà parce que c'est dangereux, tu risques d'être mis en cause par la justice ....
James cleodulelepesteux Je suis d'accord, strictement rien de plus. On aura toujours des personnes qui diront qu'elle l'a bien cherché ou qu'elle était trop vulgaire. Et au JT, on passera au foot juste après, en relativisant : cepassalislam, il y a des musulmans non violent, blablabla ....
[supprimé] france2100 S'ils sont "européens" plutôt que "français" alors ils n'ont guère de repères. ... Ils sont même "citoyens du monde" la planète leur appartient, les visées sont hégémoniques, comme pour le grand capital, ils sont dans la même tolérance . L'économique et le sociétal no-borders se rejoignent dans un entre-soi globalisé.
cris france2100 S'ils sont "européens" plutôt que "français" alors ils n'ont guère de repères. C’est voulu. Par opposition à extra-européens. Par solidarité avec les identitaires européens qui gardent les liens entre eux et conservent les mêmes repères tout en luttant contre notre ennemi commun actuellement. Symboliquement c’est comme Marion et Vicenzo Soto. Discours de Marion à Rome
france2100 Cardinal-Protodiacre 42 % des 18–24 ans considèrent qu’il a raison de défendre les agresseurs de Mila Le Grand Remplacement est passé par là... Intéressant de voir qu'entre les 25-34 ans et les 18-24 ans on est passé de 54% favorables au droit de blasphème contre 59% qui lui sont hostiles. Et encore une fois on voit que LR et LREM se confondent...
mac-le-givré https://www.valeursactuelles.com/societe/tirer-balles-reelles-zineb-el-rhazoui-encore-menacee-de-mort-dans-une-chanson-115671 Tirer à balles réelles” : Zineb El Rhazoui (encore) menacée de mort dans une chanson Il faut redéfinir la paix et l'amour afin que les définitions collent mieux à l'islam...
knulp cadmos J'en pense qu'elle a plus de courage que toi l'anticlérical à genoux devant les musulmans. Elle assume ses positions. Toi tu vas toujours vers les plus forts, fort avec les chrétiens faibles, faible avec les musulmans forts. Tu es une sorte de paillasson. N'est pas le père Combes qui veut.
[supprimé] knulp Toi tu vas toujours vers les plus forts, fort avec les chrétiens faibles, faible avec les musulmans forts. Tu es une sorte de paillasson. ... Oui, quand les visées sont hégémoniques, il faut à nouveau des frontières ... les frontières ne sont que les reliques et les vestiges des territoires de chasse des fauves ;-) Les anglosaxons et les pays de l'est l'ont compris avant le reste du monde.
jipi cadmos Qu'en pensent les #JesuisMila ? « Je déteste la religion [...], la Bible, il n'y a que de la haine là-dedans, le catholicisme c'est de la merde, c'est ce que je pense. Je ne suis pas raciste, pas du tout. On ne peut pas être raciste envers une religion. J'ai dit ce que j'en pensais, vous n'allez pas me le faire regretter. Il y a encore des gens qui vont s'exciter, j'en ai clairement rien à foutre, je dis ce que je veux, ce que je pense. Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir. » Discours auquel les cathos sont rodés. Ca passe même officiellement sur le service public subventionné sans que l'auteur en soit même sanctionné.
mac-le-givré jipi cadmos Qu'en pensent les #JesuisMila ? « Je déteste la religion [...], la Bible, il n'y a que de la haine là-dedans, le catholicisme c'est de la merde, c'est ce que je pense. Je ne suis pas raciste, pas du tout. On ne peut pas être raciste envers une religion. J'ai dit ce que j'en pensais, vous n'allez pas me le faire regretter. Il y a encore des gens qui vont s'exciter, j'en ai clairement rien à foutre, je dis ce que je veux, ce que je pense. Votre religion, c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir. » Discours auquel les cathos sont rodés. Ca passe même officiellement sur le service public subventionné sans que l'auteur en soit même sanctionné. Non mais l'autre il vit sur sa planète il a peur de l'inquisition...