france2100 Je ne pourrais voter ni pour l'un, ni pour l'autre donc je m'abstiendrais ou je voterais blanc.
Marine s'est désolidarisé des propos de son père au moment ou elle n'avait plus besoin de lui et qu'il devenait encombrant mais c'était trop tard. Pas un mot lorsqu'il a tenu des propos négationniste et elle est capable de s'afficher à côté de militants néo nazi, faute impardonnable.
Concernant les musulmans, je le dis et je le répète, je les respecte en tant qu'individu mais je ne pourrais jamais voter pour un représentant de Mahomet car c'est contraire à mes valeurs. Il a trahi la parole du Christ qu'il devait promouvoir auprès de son peuple. Au lieu de ça, il a préféré crée sa propre religion par orgueil et massacrer d'autres peuples, ce qui est le plus grand péché qui soit. De plus, des musulmans continuent de massacrer ou torturer des chrétiens à travers le monde dans le plus grand silence médiatique donc vous comprendrez que jamais je ne pourrais en soutenir un dans sa quête de pouvoir.
Pour le reste, vous ne pourrez pas changer le destin de la France, seulement le vôtre en l'acceptant et ce qui doit arriver arrivera mais la différence entre vous et moi, c'est que je suis convaincu de l'issue positive de notre histoire car j'ai foi en l'avenir.