La Police assassinée
Le policier renversé volontairement à Bron par le fourgon d’un malfaiteur est mort. Ces tentatives de meurtres sont quotidiennes. Sans réactions énergiques de la police et de la justice ces tentatives de meurtres continueront et s’aggraveront. Le pouvoir politique préfère la mort d’un flic, plutôt qu’une légitime défense qui sauverait la vie des policiers, mais provoquerait des émeutes urbaines si une racaille passait de vie à trépas.

  • cris a répondu à ça.

    cela peut être aussi une surcharge de produits cuivrés qui explique la difficulté du fourgon à s"arrêter
    c'est bien les médias progressent, hier on aurait pu croire que le fourgon était 100% autonome

      Dizikilibri

      Oui , il n'y a que Jean Duvoyage , qui se déplace en fourgon la nuit , ça devrait faciliter l'enquête .

      • gth a répondu à ça.
      • cris aime ça.

        Dizikilibri

        Du moment que c'est une camionnette blanche, ça va être très difficile de la retrouver.

        [supprimé] Oui , il n'y a que Jean Duvoyage , qui se déplace en fourgon la nuit , ça devrait faciliter l'enquête .

        On a nettement entendus des cot cot codet caractéristiques des gallinacés dans le fourgon.

        gth

        Par LEXPRESS.fr avec AFP ,

        publié le 13/01/2020 à 17:09 , mis à jour à 18:31

        Les faits ont été requalifiés "en homicide volontaire sur personne dépositaire de l'autorité publique", précise le parquet. Les investigations menées par la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Lyon, notamment pour retrouver le conducteur du fourgon, se "poursuivent activement".

          cris volontairement renversé par un fourgon lors d'une opération nocturne

          cris policier renversé volontairement dans la nuit de vendredi à samedi par un fourgon

          Le fourgon autonome risque de finir à la casse et être découpé en petits morceaux

          • cris a répondu à ça.

            ça va être génial les patchs GTA sur les véhicules autonomes, plus de piétons de vélos de trottinettes sur la route................

            C'est dramatique on avait oublié qu'ils pouvaient être victime tellement ils en font en ville.
            La police dans sa vrai fonction...

            La Garde des Sceaux a atteint son niveau d'incompétence depuis longtemps. Elle veut ramener des tueurs en France, c'est faire peu de cas de la vie des Français et des policiers. Les Britanniques auraient réglé ce problème avec la Cavalerie de Saint-Georges.

            Un fonctionnaire de la Bac de Marseille a été traîné sur une cinquantaine de mètres dans la nuit de dimanche à lundi après une course-poursuite.

            Marseille : Un policier de la Bac traîné sur 50 mètres lors d’un délit de fuite

            Publié le 14/01/20 à 12h06 — Mis à jour le 14/01/20 à 12h06

            Il était 2h30 lorsqu’un équipage de la BAC a tenté d’arrêter un véhicule dans le 12e arrondissement. Mais les trois individus à bord ont refusé le contrôle avant d’entamer une course-poursuite. Une fois la voiture stoppée, un policier a tenté d’interpeller le conducteur, mais le passager lui a empoigné le bras avant que le conducteur ne redémarre et le traîne sur une cinquantaine de mètres.

            Le fonctionnaire souffre de multiples contusions mais ses jours ne sont pas en danger. Les trois occupants de la voiture ont été interpellés avec 80g de cannabis sur eux. Le conducteur n’avait pas le permis.

            Peu avant minuit vendredi 10 janvier, un gendarme du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Valence a été blessé à la tête lors d’un contrôle de routine dans le quartier de la Maladière à Loriol. Le ton est soudainement monté entre un groupe de jeunes et les militaires qui ont décidé d’interpeller un homme de 27 ans qui faisait l’objet d’une fiche de recherches.

            Une quinzaine de personnes, munies de pavés et de mortiers de feux d’artifice, ont attaqué la gendarmerie de Farébersviller, en Moselle, dans la nuit du 4 au 5 janvier. Ils ont notamment visé les habitations des militaires. Personne n’a été blessé et il n’y a eu aucune interpellation pour l’instant.