Tiré d'un forum :
Attention mesdames, cette fiche va faire fuir les feignasses de la lecture. J'estime que se décrire en une demie-ligne quand on prétend chercher l'âme-soeur, c'est le comble du foutage de gueule, l'effort minimal ça fait vachement envie tiens.
Je sais qu'en ces temps troublés par la guerre des sexes, les rapports hommes-femmes sont compliqués. Alors plutôt que de faire le charlatan qui se la joue comme si de rien n'était, je vais plutôt vous mettre devant l'ampleur du désastre, ça évitera malentendus, mensonges et manipulations dont nous avons tous assez soupé.
Attention, la désillusion va faire super mal, même aux prétentieuses qui se croient redpilled. Je sais pourquoi vous et moi on a raté nos vies amoureuses. Vous allez le découvrir dans l'instant.
Je vais être cash, je suis ce qu'on appelle un "sale intello", un mec qui a eu un score trop élevé au test de QI, et donc qui lit les journaux dans le métro au lieu de jouer à Candy Crush. A table je cause de politique, d'économie, de sciences et de religions, au lieu de parler ragots-shopping. Bref le profil indésirable en France, qu'on envoie bosser au Canada ou en Argentine. Je cherche activement du boulot à l'autre bout de la planète, mais pour l'instant je suis bloqué ici et j'ai besoin de tendresse animale comme tout le monde (et je ne dors pas avec les chiens car ça pue).
Cependant, vous les dames qui lisez là, je ne vous demande pas d'être des lumières, l'hypergamie féminine veut que les femmes soient attirées par un homme qui dispose des forces dont elles sont dépourvues. Inutile donc de dire que mes ex avaient toutes la moitié de mon Q.I., ça doit expliquer pourquoi j'ai une image aussi catastrophique de la gent féminine, seulement dans une société féministe, ce sont les femmes qui donnent les ordres et les hommes qui obéissent, ça ne peut pas fonctionner, quand c'est l'imbécile qui commande et l'intello qui obéït, on va droit dans le mur. Je ne suis donc pas fait pour vivre en couple dans un pays féministe. Et je n'y peux rien.
Donc je vais devoir me contenter de "relations pas sérieuses" comme on dit.
Là vous venez de comprendre que je possède une qualité que vous détestez chez les hommes: la franchise. Vous avez beau chouiner sur vos profils que vous êtes lassées des charlatans qui vous racontent des sornettes, vous succomberez toujours à leur charme, parce que la façon la plus efficace de séduire une femme, c'est mentir, cherchez pas c'est dans vos gènes, dans un monde d'escrocs, ce sont les escrocs qui dominent, comme notre beau président de la république (et casanova autrefois, ça date pas d'hier le légendaire charme du tartuffe). Alors en effet je suis pas comme eux, je ne vais pas vous jouer du pipeau pour vous faire croire que vous êtes belle, intelligente, et blablabla, non, en vrai toi la madame qui lis, tu es comme moi, c'est à dire un plan B, faute d'avoir pu se caser quand on était jeunes et beaux.
Je pourrais vanter mes autres qualités sur cette fiche de présentation mais d'une part c'est le genre de qualités qui ne sont récompensées qu'après la mort (à ce propos, le fric, la viande et les fringues ne sont pas des qualités mais des biens), et je ne veux plus le faire. Parce que quand on cherche à se vendre comme un produit de consommation, on attire inévitablement... les femmes qui traitent les hommes comme un objet de consommation, comme un lave-linge-lave-vaisselle-aspirateur-vibro-distributeur-de-fric-et-blagues-carambars, bref les femmes structurellement pas faites pour l'amour.
La majorité des françaises, en somme.
Ca n'est pas de votre faute, c'est normal. C'est une volonté politique. On vous a fait croire que pour rencontrer le Prince Disney, il faut traiter les mecs comme de la merde, mais en fait ça ne marche pas, on n'est pas traitée comme une princesse quand on se comporte comme une pute, ça a juste fait de vous des vieilles filles, et de nous des vieux gars. Que voulez-vous que je vous dise. Dans les pays américainisés, les médias apprennent toute l'année aux femmes à être sans pitié avec les hommes et les enfants, or on peut pas aimer son prochain quand on est sans pitié avec son prochain. Voilà pourquoi les femmes faites pour l'amour sont rares dans ce pays pourri par la connerie américaine. J'en ai croisé très peu et bien évidemment celles là se casent à 20 ans. Il ne me reste que les femmes pas faites pour l'amour, je vais devoir bricoler avec ce que les médias ont fait de vous.
Je suis pourtant pas difficile, je cherche juste UNE FEMME QUI FAIT PAS CHIER LE MONDE, mais en France je trouve pas, je trouve que des chieuses, des emmerdeuses, des capricieuses, des sans-pitié, bref des femmes pas faites pour l'amour, mais pour la haine. Juste faites pour une forme de prostitution en nature, payées en alcool, en drogue, en bouffe, mais surtout pas pour vivre en couple.
Or moi je suis un type qui a vécu des choses très dures et je suis épuisé, à bout de nerfs, y'a une seule règle de conduite à respecter avec moi c'est NE PAS ME STRESSER, or les françaises sont particulièrement rétissentes à mettre en application cette règle de respect simple, et prennent un malin plaisir à aggraver mon stress, et les conséquences sur ma santé: épuisement, nausées, cauchemars, sueurs, tremblements, vomi, suffocations, etc... Ca n'est pas de l'amour, c'est du sadisme. C'est ça la France de 2019.
En même temps je les comprends les françaises. Depuis toutes petites on leur explique qu'elles ont droit de vie et de mort sur leurs enfants, et que nous les hommes on est des grosses merdes, et que les femmes on leur doit tout, et qu'elles nous doivent rien. On leur doit quoi au juste ? L'architecture ? L'eau courante ? L'électricité ? L'électroménager ? Le téléphone portable ? La bagnole ? Les transports en commun ?... Pourtant tous ces biens matériels dont elles jouissent ont été inventés par des hommes. Mais c'est pas assez. On leur a tout donné, elles veulent en plus nous prendre notre dignité, nos économies, notre amour-propre, nos enfants, tout quoi. Si vous croyiez réellement aux mensonges du féminisme, vous iriez vous expatrier dans ces sociétés matriarcales qui n'ont pas décollé de la préhistoire, ha mais là ça ne vous intéresse pas car il n'y a pas tous les biens matériels inventés par les hommes. Il faut donc qu'on fasse avec votre mentalité de pillardes.
Les femmes ne nous doivent rien vous dites ? Ho que si, elle ont commis le crime de nous mettre au monde dans un pays où les mecs sont traités comme de la merde et se suicident beaucoup. Inutile de dire que cette contrée de garces c'est pas l'endroit idéal pour trouver l'amour. Alors les hommes fuient la France. Moi pour le moment je suis coincé ici. Je vais devoir me contenter de ce qu'on a sous la main.
Voilà donc tous les profils rédhibitoires pour trouver l'amour:
Les femmes qui croient que je suis aussi pourri qu'elles, et donc exigent à coups de chantage que j'éjecte toute la gent féminine de mon cercle d'amis.
Les femmes qui essayent de me couper de mes potes pour me maltraiter en l'absence de témoins.
Les femmes qui me laissent systématiquement régler l'addition à la caisse du supermarché.
Les femmes qui m'empêchent de dormir quand je suis crevé.
Les femmes qui m'empêchent de bosser quand je travaille.
Les femmes qui font des caprices tous les jours.
Les femmes qui croient aux vertus de la parité dans les tâches ménagères, alors que quand c'est l'homme qui nettoie et la femme qui cuisine, dans 99% des cas l'appart est dégueulasse et la bouffe est dégueulasse.
Les femmes qui foutent leur nez dans mes affaires pour connaître ma balance commerciale et qui me dissuadent d'utiliser mon capital pour payer mes employés parce qu'elles préfèrent que le l'investisse dans leurs collections de sacs à main et de chaussures.
Les femmes qui simulent des sentiments qu'elles n'ont jamais ressenti. Genre me dire "ho je t'aime je suis amoureuse de toi" avec la voix glaciale et le regard vide, avec moi ça prend pas, je sais que ça signifie "je peux te larger demain parce que t'as fait un sourire à la caissière".
Les femmes qui croient que les hommes ont un cerveau de femme et nous cassent les couilles h24 car nous n'avons pas les compétences du cerveau féminin. (est-ce que nous on vous emmerde parce que vous comprenez rien au fonctionnement de la société ?)
Celles qui me sortent le baratin "hoo mon pauvre mais tu es tombé que sur des connasses mais tu sais moi je ne suis pas comme les autres françaises", désolé ce grotesque mensonge je le vois arriver à 1000km (même avec des origines étrangères).
etc...