cheshire-cat Les couples homosexuels sont des couples comme les autres.
Féminicide à Montauban: elle tue sa compagne
cheshire-cat Un couple comme les autres, non puisque c'est plutôt une paire, qui dans le cas cité est sans paire de … et sans père grâce à la GPA pour toute. A force, on s'y perd...
cheshire-cat Les couples homosexuels sont des couples comme les autres.
Le Livret de famille des couples homosexuels
Les couples homosexuels sont des couples comme les autres, mais livret de famille des couples homosexuels c’est une belle pagaille avec les bizarreries dictatoriales du lobby LGBT.
Bretagne: une femme a été tuée par sa concubine
https://www.elle.fr/Societe/News/Bretagne-une-femme-a-ete-tuee-par-sa-concubine-4116625
Encore !
Il y a en proportion plus de femmes tuées par leur compagne femme que par leur homme.
Les meurtres entre gonzesses représentent 2,5 % du total, or selon les stats officielles de l’Insee, environ 1 % des couples sont homos, dont 40 % de lesbiennes donc 0,4 % des couples sont responsables de 2,5 % des “féminicides” !
La féminité toxique tue mais qui va en parler ?
la parité, ne doit pas se limiter aux postes électifs. Il est normale qu'elle touche aussi la délinquance
filochard Il y a en proportion plus de femmes tuées par leur compagne femme que par leur homme.
Les meurtres entre gonzesses représentent 2,5 % du total, or selon les stats officielles de l’Insee, environ 1 % des couples sont homos, dont 40 % de lesbiennes donc 0,4 % des couples sont responsables de 2,5 % des “féminicides” !
C'est un peu tordu par les cheveux.
Quoi qu'il en soit, ces "féminicides", il y en a autour de 150 par an. Tout difficile que ça puisse être pour ces malheureuses femmes, faire des stats là dessus, ce n'est pas très sérieux.
- Modifié
filochard La féminité toxique tue mais qui va en parler ?
Cette femme est victime de la culture du patriarcat qui lui imposa de reproduire l'ignominie (en premier lieu, le couple).
Neodadais Le point commun de tous les féminicides est que la victime est une femme; il faudrait quand même que les femmes intègrent cela et qu'elle en tirent les conclusions qui s'imposent!!!
PS: je sais, j'aurais dû poster cela dans le fil "brèves" ! ;-)
sangtriste Pas forcément des femmes, ça peut être aussi des hommes qui se considéraient comme des femmes avant d'être rendus à leur triste destin.
la meurtrière était alcoolisée, ce qui prouve que l'alcool tue et parfois pas lentement.
- Modifié
James
Mon post ci-dessus est complètement absurde, aussi absurde que toutes les salades débiles que le néo-féminisme ambiant déverse sur les hommes à propos de ces fait divers.
La promiscuité et la différence de force et d'agressivité suffisent à expliquer ces drames qui restent rares heureusement.
La seule généralité qu'on peut en tirer c'est que les hommes occidentaux dans l'ensemble utilisent peu leur force supérieure pour faire ce qu'ils veulent des femmes comme le prouve le fait que entre femme c'est pire malgré une différence de force moindre.
Félicitation à nous, merci et de rien par contre je préviens: si il y en a une qui parle de "culture du viol" devant moi elle s'en prend une.
candidus Ce sont donc des femmes !
Et d ailleurs on est en droit de se demander si tous ceux qui se font tuer n'ont pas ce sentiment d'être des femmes dans leurs derniers instants.
Le terme homicide devrait être remplacé par féminicide, l homicide étant l exception.
Les femmes sont très jalouses entre elles donc j'imagine que pour celles qui sont en couple, cela doit être pareil, voir pire.
Just La jalousie est à mettre au même rang que le racisme dans les plaies de la société.
Je n'écris pas cela pour montrer du doigt les gens de gauche...enfin pas uniquement...