• [supprimé]

katou

Je croyais que les statistiques ethniques étaient interdites en France ? ….Il serait alors de bon ton de faire de même avec les noirs et les arabes .

[supprimé] Je croyais que les statistiques ethniques étaient interdites en France ? ….Il serait alors de bon ton de faire de même avec les noirs et les arabes .

Comme dirait Taubira il ne faut pas les stigmatiser davantage.

[supprimé] avec les noirs et les arabes .

même classement mais en lisant en arabe de droite à gauche et de bas en haut

Tout est fait pour ne pas les humilier davantage.
    Vivre dans un pays blanc et mécréant est déjà une souffrance au quotidien.

• [supprimé]

Je suis sur que si on faisait les tests pour le classement pisa , en excluant les noirs et les arabes , la France serait sur le podium .

[supprimé] Les magrébins devraient mieux réussir que les autres puisque l'on peut affirmer qu'ils ont le plus de cellules grises!!!

katou Les enfants d’origine asiatique, et plus particulièrement les filles, se démarquent par leur surréussite, même comparés aux Français d’origine

J'espère bien, ce sont elles qui vont construire nos futurs I Phone, à ce titre il est normal de viser l'excellence.

katou Les enfants d’origine asiatique, et plus particulièrement les filles

c'est raciste pour les immigrés non asiatiques et hommophobe puisque dévalorise les hommes

• [supprimé]

katou ... Les enfants d’origine asiatique, et plus particulièrement les filles, ...

Le grand remplacement de nos élites sera donc jaune et féminin. ;-)

• [supprimé]

comme ce ne sont pas des stats ethniques, il n'y a pas les juifs ashkénazes qui réussissent en général très bien, et trustent d’ailleurs les prix nobel.

• [supprimé]

• Modifié

Bonjour,

C'est pas vrai, Bamboula connait bien l'addition et la soustraction. A sa majorité il découvrira la multiplication et la division bien avant les autres.

Cordialement.

katou plus particulièrement les filles

Un jugement de valeurs dévalorisant pour les trans et les queers. Ces dernier-e-s seraient ils-elles mal classé-e-s ?

• [supprimé]

[supprimé]

Bof , avec Hollande on a eu Placé et fleur d'anus , pas une grande réussite .

• [supprimé]

[supprimé] Bof , avec Hollande on a eu Placé et fleur d'anus , pas une grande réussite .

... Ce n'est pas dans toutes les matières.

katou Les enfants d’origine asiatique, et plus particulièrement les filles, se démarquent par leur surréussite, même comparés aux Français d’origine

La preuve, mon député préféré:

[supprimé]
              Il suffit de comparer l'état de l'économie algérienne et celui de l'économie chinoise, pour comprendre pourquoi le QI est en baisse en France, tandis que le nombre de voitures brûlées augmente considérablement....
              Rien à voir avec la choucroute ? non en effet, mais plutôt avec le couscous...

• gth a répondu à ça.

Parmi les premiers métèques à intégrer l'école Polytechnique, il y avait des élèves d'origine asiatiques ...
                Les jaunes sont les plus travailleurs en général et les filles encore plus, car tenaillées par le besoin de s'en sortir seules