saint-louis Avec ça il ne faut pas s'étonner que le couteau devienne un outil de communication dans la société.
Mon mobile en danger lui aussi.
Non pas lui quand même. Ils vont pas l'égorger.
saint-louis Avec ça il ne faut pas s'étonner que le couteau devienne un outil de communication dans la société.
Mon mobile en danger lui aussi.
Non pas lui quand même. Ils vont pas l'égorger.
Les couteaux autonomes voyagent aussi dans les trains, les métros.... Et se "nichent" dans les mains (surtout africaines) des hommes, des femmes...
Un règlement de comptes via les réseaux sociaux a dégénéré en tentative d’assassinat fin janvier à la gare RER de Villeneuve-Saint-Georges. Trois femmes viennent d’être mises en examen et écrouées.
Le 14 février 2020 à 16h14, modifié le 14 février 2020 à 18h32
Tout a été filmé et diffusé sur les réseaux sociaux. L'embrouille du début, la cible qui s'effondre après le guet-apens, les agresseurs qui chantent leur victoire et paradent avec les effets de leur victime… Un mauvais scénario à peine croyable. Mais tout était vrai. Après l'agression sanglante d'une mère de famille dans le RER à Villeneuve-Saint-Georges il y a deux semaines, trois femmes viennent d'être placées en détention provisoire pour tentative d'assassinat, a-t-on appris de sources concordantes.
Cela faisait plusieurs semaines apparemment que cette femme se répandait sur les réseaux sociaux. « Elle faisait des directs, soupire une mère de famille congolaise. Le principe, c'est de se filmer en train de s'embrouiller avec quelqu'un et de mettre ça en ligne. C'est la grande mode au Congo.»
C'est reparti pour les couteaux autonomes depuis quelques jours en Europe.
cris C'est reparti pour les couteaux autonomes depuis quelques jours en Europe.
.......... le secret des poignards volants
que fait ce sujet , dans politique française ?
Une nouvelle épidémie de couteaux voyageurs, sur ce coup le vaccin existe mais impossible d'être mis en oeuvre pour cause de pensée unique.
@Dizikilibri Je renomme ce fil au titre obscur. Je suis ouvert à d'autres suggestions de titres si cela ne vous convient pas, dans les limites de la courtoisie ça va sans dire.
"arme blanche" c'est spéciste voir raciste ?
danielle49 "arme blanche" c'est spéciste voir raciste ?
Dans cet esprit je poste un excellent vers de Corneille :
Du sang des Africains arroser ses lauriers :
Ces attaques à "l'arme blanche" pourraient relancer la coutellerie française autrefois florissante et créer des emplois ?