hans Et j'ajoute que cette connasse prend pour du racisme ce qui n'était bien évidemment que de la curiosité, notamment de la part d'enfants qui n'ont probablement jamais vu de Noirs ailleurs qu'à la télé, et qui donc exprimaient leur étonnement et le partageaient avec leurs parents, comportement parfaitement normal et en rien raciste.
Ce que traduit cette vidéo va bien au-delà de la bêtise et de la vulgarité de son auteur.
Elle commence par se sentir mal à l'aise, parce qu'il n'y a que des blancs. En France, ça va, car elle voit très souvent des noirs et des arabes. Quoi qu'elle s'en défende, la vision de tous ces blancs l'indispose, alors même qu'ils sont chez eux !
Ensuite, elle est gênée par le fait que tous ces gens la regardent avec curiosité, les enfants comme les parents, certains prenant la peine de la photographier pour la postérité ! Elle en déduit que tous la détestent et la voient comme un singe, ce qui suppose qu'elle pense que la plupart des blancs voient les noirs comme des sortes de singes.
Puis, elle soupçonne la caissière de laisser des antivols dans les vêtements achetés pour déclencher l'alarme et l'humilier publiquement comme voleuse. On peut en inférer qu'elle imagine a priori que les blancs croient que les noirs sont tous des voleurs...
Enfin, quand elle ne trouve pas de maquillage adaptée à sa peau brune, elle en déduit que la commerçante est raciste et réserve ses ventes aux blanches ! La conclusion de la vidéo est de recommander aux noirs de ne surtout pas aller en Croatie, un pays hostile à la négritude.
Au final, ce que révèle la vidéo est effarant : nous pouvons être aimables avec eux, faire tout ce qu'il faut pour qu'ils aient l'impression de ne pas être discriminés, ces noirs qui vivent en France, chez nous, nous haïssent quotidiennement. Notre seule vue est un supplice, un rappel de leur condition raciale et dde tout ce qu'elle suppose d'auto-humiliation. Il n'y a donc rien à faire, aucune intégration dans la société occidentale n'est possible avec cette mentalité.