Louis Michel se dit "très heureux pour son fils, pour la Belgique et pour l’Europe"
L’homme politique, ancien ministre et ancien commissaire européen, Louis Michel (MR) se dit fier. Fier de son fils Charles qui sera bientôt le prochain président du Conseil européen. Et même s'il savait que le nom de Charles Michel était sur la table pour un poste de haut niveau européen, le résultat aura été une surprise. "J'ai été touché, très heureux, heureux pour lui, pour nous tous, pour la Belgique et l'Europe", a-t-il déclaré ce mercredi dans "De ochtend" sur Radio 1 (VRT).
source
https://www.vrt.be/vrtnws/fr/2019/07/03/louis-michel-se-dit-tres-heureux-pour-son-fils-pour-la-belgiqu/
les vrais européens se font du soucis !!!
Il participe à la réunion du groupe Bilderberg de 2015 et 2016
levée du voile sur ce genre de regroupement et d'ingérence américaine sur les affaires de l'UE
Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d'environ cent trente personnes, essentiellement des Américains et des Européens, composé en majorité de personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.
Ce forum annuel a été inauguré en mai 1954 à Oosterbeek aux Pays-Bas, lors d'une réunion à l'hôtel Bilderberg (d'où son nom) et possède des bureaux à Leyde, Pays-Bas1.
Sa non-médiatisation et le caractère confidentiel du bilan des conférences suscitent régulièrement des controverses et alimentent des théories du complot relatives à son influence.
source
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg
pax tibi europa mea
CHARLES MICHEL un fan de TRUMP faudra se poser des questions de ce personnage au sein du personnel des institutions européennses????? ou le foutre dehors comme tout perturbateur amerloc????
on le saura dans ses déambulations et à ses contacts avec ses partenaires européens et avec ses communications politiques vis a vis de l'unilatéraliste TRUMP...