[supprimé] @tirésias#4249989 "Je lui conseille de faire des Miss Transgenre France. Mais pas Miss France transgenre, non. (...) Je n'accepterai jamais que l'on salisse le titre de Miss France avec transgenre. Transgenre, c'est vraiment quelque chose de contre nature. ... C'est comme la polémique : "tous pour le mariage", mais pas "le mariage pour tous".
cris [supprimé] Pourtant tout ce qui est rare est cher. Et il faut encourager la diversité. Diverses blondes ce serait bien.
[supprimé] cris Diverses blondes ce serait bien. ... Oui et ça changerait un peu. (mais j'aime bien les brunes aussi, mais il faut de l'alternance)
Jiminy [supprimé] (mais j'aime bien les brunes aussi, mais il faut de l'alternance) Tu as raison, faut alterner; une brune aux yeux noisette, puis une brune aux verts, puis aux yeux bleus...enfin l'ordre ne compte pas mais faut alterner!
[supprimé] Jiminy Tu as raison, faut alterner; une brune aux yeux noisette, puis une brune aux verts, puis aux yeux bleus...enfin l'ordre ne compte pas mais faut alterner! ... Et puis une brune chauve de temps en temps aussi. ? ;-)
[supprimé] Tant que Macron sera au pouvoir , nous n'aurons que des noir(e)s , qui remporteront ce genre de concours à la con .
Jiminy [supprimé] C'est surtout de donner le vote au public pour le final qui peut fausser les résultats. Sur quels critères élit on une miss France?
tiresias Jiminy Sur quels critères élit on une miss France? Maintenant, sur sa capacité à porter les valeurs de l'anti-France.