La phonétique? La transcription phonème/graphème est ce qu'il y a de plus simple ou presque. L'autre versant, du graphème au phonème (=faire parler un assistant) est plus difficile. Plus ardu dans la commande vocale: la segmentation, et la syntaxe (comment ponctuer sans dicter la ponctuation, par exemple?) etc...

• [supprimé]

• Modifié

Dashwood Bonjour,

Ces recherches sont réalisées en France et elles intéressent les firmes étrangères aussi ? Comme La Pomme.

Cordialement.

[supprimé] Je ne sais pas. La seule chose que je sais, c'est que la recherche concernant le traitement informatique de la langue française (y compris l'étude sur les interfaces vocales) se concentre dans ces labos.
      (Stoppons-là le HS.)

5 jours plus tard

il y en même qui pensent qu'il faut couper des têtes, pour que l' E.N. marche mieux ?

agri-info-intox Puisque c'est de l'humour noir, continuons:
        on peut commencer par celles des élèves qui refuseront la minute de silence qui leur sera demandée à la rentrée.

6 jours plus tard

Tient j'ai appris que l'EN faisait visiter la Gay Pride à nos bambins de banlieue.
        Entre ça, la théorie du genre, les cours de récréation non genrées et autres élucubrations progressistes, seraient capable de dégouter de la France même le mieux disposé des musulmans ces abrutis.

Pour mémoire la Gay Pride c'est ça:

filochard Tient j'ai appris que l'EN faisait visiter la Gay Pride à nos bambins de banlieue.

Il y a probablement des instits dans la faune interlope qui défile.

La tête du gosse sur la photo n°2 !!!

filochard Tient j'ai appris que l'EN faisait visiter la Gay Pride à nos bambins de banlieue.

Et les écoles catho envoient les bambins à la manif prétendue pour tous.

cheshire-cat Et les écoles catho envoient les bambins à la manif prétendue pour tous.

Il parait même qu'ils se réunissent dans des trucs froids et humides le dimanche pour manger de la chair humaine....

cheshire-cat
                Oui qu'on leur fasse visiter ça à la place de la Gay Pride, ça les rassurera, eux et leurs parents, sur la France au lieu de les dégouter.
                A votre avis, lesquels il est plus facile d'assimiler: ceux qui respectent la France ou ceux qui sont dégoutés par elle à cause de la propagande d'une petite minorité de détraqués gauchistes aux mœurs incertains ?

L'EN c'est bien le dernier endroit ou on doit laisser proliférer les détraqués. Entre les détraqués et les islamo-gauchistes Il est grand temps d'effectuer un grand nettoyage et ça passe bien évidemment par la fin de la sécurité de l'emploi puis une révision des méthodes de recrutement.

tiresias La tête du gosse sur la photo n°2 !!!

Amené de force par son père-père ou mère-mère. Il est entraîné à la dure pour devenir comme papa-maman et maman-papa. Quelle chance d'avoir de tels parents. 🙁

Mais c'est mieux que chez certains autres. Un véritable espoir chez certains couples gays que de pouvoir adopter:
                https://www.dailymail.co.uk/news/article-5087453/Cairns-gay-couple-Mark-Newton-Peter-Truong.html

• [supprimé]

dommage que vous n'ayez pas vu l'émission d'hier soir, Internet, fabrique du mensonge, il était aussi question de Bolsonaro et de sa croisade contre les homos et ses FAKE dégueu comme celui des "cours sexuels dispensés en maternelle, décision de la gauche " et il sort le livre du "zizi de titeuf", qui n'est en aucun cas un livre destiné aux gosses de 6 ans...

• [supprimé]

cadmos effrayant. mais certainement pas surprenant. Comme si le trip Cambridge Analytica, allait disparaitre comme ça

8 jours plus tard
                  • [supprimé]

• Modifié

Agitation gauchiste dans les lycées:

18 jours plus tard
                  • [supprimé]

Je crois que la décadence de l'EN n'est pas du aux profs , mais aux nouvelles populations qui fréquentent l'école .

• [supprimé]

[supprimé] Je crois que la décadence de l'EN n'est pas du aux profs , mais aux nouvelles populations qui fréquentent l'école .

Les nouvelles populations donnent aussi les nouveaux profs.
                    Le taux de crétins chez les enseignants nouveaux doit approcher désormais celui des agents immobiliers, des représentants en produits cosmétiques avec lesquels ils partagent les mêmes cultures littéraire et scientifique.