@haaaǃǃǃ#4238729
@haaaǃǃǃ#4238729 les violeurs anonymes ne sont pas dénoncés publiquement, ce serait peut-être le cas s'ils passaient sur les ondes pour faire la promo de leurs films, par exemple.
tout porte là-dessus: a-t-il violé? ce n'est pas la condamnation qu'il a eu à l'époque.
les accusations de viol à tout-va sans examen des faits, c'est une ficelle facile. Cf. le cas Assange par exemple, dont on ne voit pas que la GB l'expédie en Suède, où d'ailleurs il n'y avait PAS d'accusation de viol. Mais la zentille presse atlantisme sous la houlette des gouvernements "occidentaux" a mis la gomme là-dessus. (pensez: si des dissidents se mettent à divulger publiquement des documents laissant entrevoir les dessous des cartes!).
Clairement il y a une mode néo-puritaine de type calviniste américain mélangeant tout et rien, et dont on peut se demander si ce n'est pas élément d'américanisation des appareils judiciaires et des normes sociales.
L'intitulé de "sodomie" ça fait rire: faudrait savoir c'est un crime ou pas? Quid des homos, tellement célébrés récemment avec le marriage pour tous, les gays praïdes, etc? Parce qu s'ils ne passent pas par derrière, par où alors? Censé devoir ajouter à une soi-disant horreur, cette histoire de sodomie révèle le n'importe-quoi de ces soi-disants féministes: si l'ado avait eu 18ans, la sodomie serait-elle encore un crime? La question porte donc bien sur la réalité ou pas, d'un viol, pas sur des adjectifs démonisants sur-ajoutés.
Ironie de plus: l'ex-ado elle-même veut que l'affaire soit classée.