[supprimé] ... dans vos paradis, mêmes les enfants travaillent pour 2 sous.
C'est tout mon rêve : dans mon monde, les petits merdeux créent et finalisent eux-mêmes leur PlayStation et toutes leur saloperie d'électronique qui les déconnectent du monde réel... Non seulement ils réclament rien d'autre parce que ça leur fait l'anniversaire, la fête, les bonnes notes, la Noël... Mais en plus pendant qu'ils s'occupent les pognes, ils pensent pas à se dégénérer la cervelle dans une future bagarre contre le système, contre tous les systèmes d'ailleurs.
Ils marchent à la baguette (non, pas de pain), ils n'ont pas de salaire évidemment "paske fo pas déconner", et ils mangent quand ils ont mérité de manger. Ils dorment 4 heures par nuit, et le lendemain, rebelote.
Je t'en foutrais, moi, des étudiants qui se roulent par terre à la moindre contrariété ! Feraient mieux d'étudier correctement ! Dire que certains ne savent pas qu'une phrase commence par une MAJUSCULE et termine par un point... Quant à l'orthographe, n'en parlons pas... Et c'est pas l'écriture rapide façon SMS qui arrange les choses !