Salut !
Enorme choc psychologique pour nos amis islamo-gauchiss-racaillo-friendly.
Zineb el Rhazoui, rescapée de Charlie Hebdo, ancienne égérie de gauche rapidement reconvertie en épouvantail réac à force de stigmatiser les pauvres victimes racisées de banlieue, notamment les femmes à bâche, vient de leur lâcher un scud.
dans l'émission "l'heure des pros" elle a déclaré: "Il faut que la police tire à balles réelles" lorsqu'elle est prise dans un guet-apens ourdi par une centaine de racailles.
Cette réflexion lui serait venue en lisant les commentaires des internautes à propos des exactions racaillesques qui secouent la France depuis quelques mois.
Perso, je ne peux que lui donner raison. Et les quelques cris d'orfraie entendus sur le plateau, ainsi que les leçons de vie des gauchiss dont Olivier Tartignolle qu'on aime bien au village depuis que le chien est mort, n'y changeront rien.
Il va urgemment falloir remettre au pas ces séditieux, et pas uniquement en les traitant d'imbéciles. Je m'étais toujours étonné, par exemple, que les flics brûlés vifs dans leur voiture à Viry n'aient pas fait usage de leurs armes.
https://www.ozap.com/actu/-il-faut-que-la-police-tire-a-balles-reelles-enorme-derapage-de-zineb-el-rhazoui-dans-l-heure-des-pros-sur-cnews/585391