cris Les fanatiques comme macron, merkel, ainsi que les oligarches dans les pays de l'ex URSS qui sont soutenus par l'occident s’obstinent à rester à bord du navire euro-atlantiste.
De plus l'OTAN et l'€urope nous pique notre pognon, pour défendre et dvélopper les pays de l'est et se lancer dans des guerres impérialistes au profit de l’Allemagne et des U.S.A.
Moi je dis qu'on a franchement intérêt à se tirer et à passer du camp des vainqueurs, la France en peut rayonné qu'en étant indépendante dans un mode où les superpuissances s'affronte, l'impérialisme Russe et CHinois sont pour le moment moins agressifs que l’impérialisme américaino-atlantiste, je pense qu'ils sont plus aptes à respecter notre souveraineté si on ne se plie pas à des débilitées comme la libre circulation des capitaux que la chine use et abuse honteusement, tout en nous rappelant qu'ils font ça parce qu'on les laisse faire. Le CHinois il peut racheter un rgand vignoble Français, le Fraçais lui ne va pas acheter un grand jardin de thé chinois, le gouvernement chinois va dire, "teuteuteu, dans vos rêves, c'est un patrimoine national".
L'€urope a été crée pour être abusée par la seul super puissance capitaliste au monde au moment de sa création : les U.S.A, mais maintenant qu'il y a les chinois, les chinois ne voit aucune raison d'user et d'abuser des mécanisme mis en place par le coissaire je ne sais pu quoi américain chargé des affaires européenes....
VIDEO
Le PRCF anonçait ce déclin depuis 2010,
L'OTAN Nous pique tout notre pognon résultat cet argent n'est pas investit dans l'armée française, de plus dassault se sucre sur l'argent publique alors qu'ils sont privés et opèrent pleins de magouilles pas net, pour la chine et la Russie avoir des fabricant d'armes privés, c’est une hérésie, et je pense qu'on devrait faire comme la chine et al Russie sur ce point, nationaliser l'armement, et inscrire ça dans la constitution.
VIDEO
Sans parler du déclin culturel et civilisationnel et de la baisse généralisé du QI. C’est pour ça qu'on fait des allusion à la chute de Rome et l'avant révolution française, ce genre de déclin n'est pas inconnu à notre histoire, c'est un monde qui meurt pour qu'un nouveau monde émerge, et plus vite le vieux monde mourra mieux on se portera !