knulp Escobar un peu pleutre.
Tu dis cela, parce que tu n'es jamais venu faire un petit entraînement avec moi ... Donc sans me connaître tu juges bêtement ... Est-ce qu'un pleutre pratique muscu + tir sportif + combat ??? Vaste question ...
knulp Dès qu'on lui parle d'une menace des salafistes, a tellement la trouille que ce soit vrai qu'il nous raconte que c'est un fake
Après ton attaque ad hominem, voici venu le temps de la diffamation gratuite ! J'ai déjà dit que je combattais le salafisme, je combats aussi les musulmans lorsqu'ils désirent imposer à notre société des valeurs qui n'étaient pas les nôtres ! Ici dans le cas présent, je suis totalement pour l'interdiction du voile dans les lieux publics, ainsi que tout autre signe religieux !
knulp L'islam qui nous menace, c'est pas possible car Esscobar ne veut pas ça.
Il y a une menace, elle est même bien plus importante que les autres religions actuellement en France, mais cela reste une minorité ... Se souvenir des 0.13% du parti musulman qui s'est présenté aux européennes, pour comprendre qu'il ne s'agit que de quelques dizaines de milliers d'individus qui ont des fantasmes auxquels il faudrait briser les genoux, point !
Sur FOPO le nombre de topic concernant l'Islam doit-être d'environ 50%, donc au regard des faits qui sont très représentatifs à l'échelle nationale d'un point de vue électoral (puisque pour vous l'Islam est politique), on constate que la proportion de topic sur FOPO est démesurée au regard de la réalité des chiffres !!!
Et c'est donc aussi mettre de côté une réalité, de ceux qui sur les réseaux sociaux peuvent cacher leur identité et se faire passer pour d'autres très très facilement, cela en est même très courant ! Suffit de voir ceux qui avaient posté des photos d'oiseaux morts après l'incendie de l'usine Lubrisol à Rouen pour constater que c'était un fake ! Idem pour la vidéo ou coule de l'eau noir du robinet pour ce même drame, un fake !
L'ancien élu du FN ce n'est pas un fake, ce blaireau foutait le feu à des voitures dans sa commune pour ensuite venir dénoncer l'insécurité ...
On nous a aussi causé de piratage venant de Russie pour l'élection américaine (et pas que d'ailleurs ...). Pour ensuite en avoir les conclusions réelles de cette histoire
Knulp, il ne faut certes pas être naïf, mais pas plus qu'il ne faut faire preuve de candeur devant des conclusions hâtives d'un emballement causé par un ressentiment à vif !
Attendons de voir ce que l'enquête fait ressortir avant de prendre les devants ! Et les coupables (quel-qu’ils soient) doivent être punis à juste titre, et sans faute !
Est-ce assez clair pour toi, où il t'est nécessaire de me voir en chair et en os pour en débattre plus en détail ???