Wolf
il y a 2 heures
Beaucoup de musulmans vous parlent de l'islam sans même avoir lu l'intégralité du coran. Livre confus, qui impose des relectures pour en comprendre le sens.
De plus le coran autorise aux musulmans à mentir aux non-musulmans sur leurs véritables intentions.
Cela s'appelle la TAQIYA
Ici vous avez les témoignages de :
Hamed Abdel Samad
Ex- musulman, fils d'imam. Il vit actuellement sous la menace d'être assassiné (fatwa) parce qu'il critique le coran.Sami Aldeeb, suisse d'origine palestinienne,
Dr en droit, Professeur des universités, traducteur du coran en français, en anglais et en italien.
Il a déclaré : "Plus je connais l'islam et plus je m'en éloigne"
"La partie médinoise du coran est 10 fois pire que "Mein Kampf" (livre écrit par Hitler, pour ceux qui ne connaissent pas)"Henri Boulad, prêtre chrétien égyptien vivant en Egypte. Il a des rapports amicaux avec beaucoup de musulmans et pourtant il avertit du danger de l'islam.Jacques Walter, il a lu le coran et publié une étude sur ce livre.
Ces 4 hommes formulent les mêmes critiques sur l'islam :
légitimation de l'esclavage et même de l'esclavage sexuel (c'est à dire du VIOL).appels au MEURTRE des non-musulmans.lois inhumaines : AMPUTATION de la main des voleurs, LAPIDATION des femmes, MEURTRE des homosexuels...MEURTRE des musulmans qui quittent l'islam.criminilisation de la liberté de penser.usage du mensonge (la taqiya) recommandée aussi par le coran, pour dissimuler leurs intentions guerrières et criminelles.
VIDEO
VIDEO
VIDEO
VIDEO