cemab [supprimé] Bien évidemment, seuls les apprentis organistes sont concernés. Avec Bernadette, on peut au moins espérer du Liszt, à défaut d'une messe Moi je veux ça à ma messe de funérailles
[supprimé] cemab Faut être honnête : qui a quoi que ce soit à péter des funérailles de Chirac, hormis son sérail ? Ca dure surtout trop longtemps. Il n'y a que ça à la TV. la messe médiatique dure bien plus longtemps que la messe à l'église.
cemab [supprimé] Ca dure surtout trop longtemps. Il n'y a que ça à la TV. la messe médiatique dure bien plus longtemps que la messe à l'église. la république fabrique ses idoles, mais elle n'est pas rapide ;-) là, notez-le, je ne suis pas ironique.
[supprimé] cemab la république fabrique ses idoles, mais elle n'est pas rapide ;-) La canonisation c'est encore plus long, certains saints bien connus ont attendu parfois plusieurs siècles leur consécration ... le plus rapide c'est le showbiz, un petit clip et c'est fait, on est une star avec plein d'idoles et groupies autour ;-)
cemab [supprimé] pompeux, c'est le moment ou jamais : personne viendra vous faire chier ; je compte beaucoup là-dessus perso
cemab [supprimé] ça n'est pas la même démarche ; le temps n'est pas le même. Le but non plus. Mais c'est vrai que la république, oeuvre de raison et de science a tout de même besoin de se fabriquer ses idoles ; ça en dit long sur sa clairvoyance. ça me fait penser que je devais répondre à votre "restauration monarchique" hier, j'ai zappé.. j'arrive...
sangtriste [supprimé] D'ici que Macron nous le colle au Panthéon , y'a pas des kilomètres . Pour cela il faudrait créer une aile "traîtres à la nation" et y intégrer Mitterrand tant qu'à faire! Un truc où le gilet jaune pourrait aller cracher sa colère pour se calmer, ce serait pas mal!
[supprimé] cemab ça me fait penser que je devais répondre à votre "restauration monarchique" hier, j'ai zappé.. j'arrive... Prenez votre temps mon brave ;-)
[supprimé] Bonjour, On dit : Chirac aimait la France et les Français. Mais comment en aurait-il pu être autrement ? Cordialement.
cemab [supprimé] pas la grosse MLP aux funérailles, déjà ça zappe un gros paquet de français. on ne va le lui mettre sur le dos vu qu'il est clamsé, mais l'ambiance est là : radsoc sectaire et intolérante.
[supprimé] [supprimé] Bonjour, Il paraît qu'il ne mangeait pas tant de têtes de veaux que l'on imagine. Juste deux ou trois par jour ... Cordialement.
[supprimé] [supprimé] Se prendre en photo avec un mort, un concept qui a toujours eu des adeptes. https://pbs.twimg.com/media/EFpMF65XoAEdPtK?format=jpg&name=large