KRON "... Pour la coprésidente du groupe numéro un du GIECe, Valérie Masson-Delmotte, « on parle de la messagère mais pas du problème et ce qui m'intéresse, c'est de parler du changement climatique qui affecte tout le monde, les écosystèmes et les gens, et parler des solutions et faire en sorte que ces solutions soient déployées »125. ... "
Les membres du GIEC sont essentiels parmi ceux qui doivent agir et ils ne tiennent pas envers Greta Thunberg un discours de près ou de loin analogue au tien. De manière plus générale tous les grands scientifiques sont invités à oeuvrer pour l'écologie.
Je ne vois toujours aucune solution concrète proposé. J'attends encore ta liste sur ce qu'aurait produit comme idée un tant soit peu réalistes les partisans de Greta Thunberg en matière d'écologie. Ton lien ne présente que des soutiens ponctués de déclarations d'intentions vides de toute substance. Tu confirmes qu'il ne s'agit donc là que d'une vaste blague.
KRON En fait, tu es pour l'état stratège?
En effet, je suis ravi que tu l'ai compris. Or actuellement nous avons des État qui vendent tous leurs leviers au privé au nom de la sacro-sainte mondialisation.La délocalisation de la production vers des pays sans normes environnementales étant l'une des conséquences majeures et une des causes majeures de la pollution, des faits aussi important que ne mentionne jamais l'équipe de Greta Thunberg.