cheshire-cat Greta Thunberg n'est pas tenue d'exprimer une opinion sur tout.
Vous lui reprochez de ne pas avoir parlé du CETA ...
Non seulement il y a des choses qu'il ne faut pas dire, mais pour vous il y a des choses qu'il est obligatoire de dire.
Banane ce n'est pas que le CETA mais en plus la question du CETA était alors inévitable, car il y avait un vote le même jour, dans le même pays par les mêmes politiciens auxquels elle adressait son speech vide de toute substance. Plus généralement quand on parle de pollution et de climat il y a des thématiques absolument inévitables, le premier l'économie mondialisé avec exportation de la production vers des pays sans normes environnementales, ce qui pollue massivement, mais ça bizarrement on en entends jamais parlé et dire que l'on a pas d'opinion sur ce sujet quand on fait la morale sur la pollution c'est au mieux une inconséquence attribuable à la stupidité au pire à la malhonnêteté, et je doute que les type qui tirent les ficelles du phénomène Greta Thunberg soient tous uniformément stupides. Bref ilfaut arrêter de prendre les gens pour des cons, si Greta Thunberg n'aborde pas ces thèmes majeurs c'est que tout cela n'est qu'une farce et je pèse mes mots.