merl1 cemab oui, ça va vite c'est sûr, Pour aller vite çà va vite je vous l'accorde. Mais faire les cons à 50 nœuds sur des machins en carbonne ou je sais quoi et au dessus de l'eau en plus, moi je dis que c'est une époque de merde !
cemab merl1 toutaf, à La Trinité, (dans le sud hein) y a un 12mJ, France, qui a été retapé et qui sort de temps en temps. franchement, c'est la méga-classe. en 2015, si ça vous intéresse, y avait Endeavour, un classJ, qui était à vendre... ;-)
merl1 cemab en 2015, si ça vous intéresse, y avait Endeavour, Je l'ai en photo encadrée dans mon salon. J'ai pas les moyens pour le vrai.... Comment ils donnent un prix à un voilier comme-çà ? Ils regardent l'Argus ?
cemab merl1 j'en ai aucune idée en fait, mais ça me fait penser qu'il y en avait un complètement abandonné dans une vasière en train de pourrir tranquillement. je ne sais plus lequel, mais je suppose que la réfection devait largement dépasser le prix d'achat, sans doute une queue de cerise.
merl1 cemab l y en avait un complètement abandonné dans une vasière en train de pourrir tranquillement. Quand on connait le pognon que coûte l’entretien d'un petit voilier "moderne"...
prosperyouplaboum à propos de bateaux pourris je me souviens avoir vu la Calypso finir de rouiller vers l'aquarium de la rochelle, il y a environ une quinzaine-vingtaine d'années