cris Moi je suis un nationaliste rationnel. Avec une certaine connaissance de l'histoire de France.
Je sais que les capitalistes qui bénéficient massivement de l'immigration ont toujours financé a presse xénophobe derrière pour faciliter la casses des salaires, maintenant l'anti racisme biddon style SOS racisme...
Ce climat de guerre civile les avantage, ça détourne l'attention et ça nous en concurrence les un contre les autres. Il faut être donc plus malin qu'eux et avoir le courage de dire prolétaire de tous les pays unissez-vous.
Parce-qu'on nous fait chier avec les arabes et tout, mais vous verrez que nos bourgeois locaux ont fusionné avec la bourgeoisie américaine, à tel point que la mondialisation est une américanisation, tout ce libre échangisme auxquels les wendels, les denis kesslers et autre pourriture du MEDEF consentent avec empressement, ça vient de wall street et washington, il y a une vrai colonisation de la France et des élites politiques. jean claude trichet a dit en 2008 :
"I am not a Frenchman"
Sarkozya envoyé son fiston étudier aux USA dans des écoles militaires américaines..... On a maintenant des preuves que ces magouilles datent d'avant même la seconde guerre mondiale, et que les collabos Français qui avaient compris que le reich avait perdu on vite changé d'allégeance et sont passé du côté américain, d'ailleurs Pétain fréquentait l'admiral Leahy.
On a aussi ça :
VIDEO
Regardez de 8:45 à 13:00
La CIA qui veillait à la construction européenne, les traités européen qui nous imposent la libre circulation des biens des capitaux et des personnes viennent des USA.
Donc ça sert à rien de parler d'arabe et de bougnoule si on a pas notre souvraineté.....
prosperyouplaboum Quoi il est pas dans le politiquement correct de l'idéologie dominante? Spitmytho ets totalement dans le politiquement correct.