cris Tu es un livre communiste ouvert.
Parce-que les textes de amryvetet ne sont-ils pas Toxiques? Quand il demande une censure bête et méchante de l'Islam n'as-t-il pas eu vent de l'histoire moderne des religion et des tentatives d’athéisme d'éradiquer l'islam, le bouddhisme, le judaïsme et l'orthodoxie ainsi que le catholiscisme?
Soit il est ignorant soit il sait très bien que ce genre d'attitude tends à la persécution, et donc nous amène droit à la guerre civile.
Pourtant comme je l’ai montré des alternatives plus douces et plus saines, les bêtement islamiques peuvent être désacralisés. Ça été le cas en France de la campagne l’habit ne fait pas le moine, là où enfoncer des églises à toujours susciter des réactions bouillantes, l'habit ne fait pas le moine a choqué mais ça a marché ça a désacralisée la soutane.
Au contraire je ne suis nullement toxique, c'est votre bulle dans laquelle vous voulez vous réfugier, qui est toxique, et moi d'un coup de poignard je, tranche cette bulle et vous montre un aperçu du contenue qui est dedans, mais au lieu de faire demi tour vous continuez d'accélérer les yeux fermés...
Vous comprendrez un jour que mon discour est celui d'un résistant minoritaire et le leur celui des genre de connard qui on organisé l'opération Gladio.
VIDEO
Les armées secrètes de l'OTAN, vous en a-t-on parlé dans les médias quand des fascistes manipulés par l'OTAN, on causé un attententat quia privée un père de ses deux enfants alors qu'ils rentrait de la fête foraine?
Vous en as-t-on parlé quand la police trouve de plus en plus des groupes fasciste façon old school? Il y a d'ailleurs un sujet sur ce forum ouvert par Cheshire chat qui en parle.
Pourtant vous tombez dans le piège de l'idéologie dominante qui vise a briser la barrière entre terroriste et musulman, c'est pour créer un sentiment d’insécurité permanente, chez-vous comme chez les musulmans de France, pour justifier des lois liberticides. Que vous n'aimiez ou pas les musulmans n'est pas la question. Personnellement je ne suis pas un grand fan de l'Islam. C'est un fait, on ne subit à peine qu'un centième de ce que se sont pris les libyens et les syriens, les alliés de l'OTAN c'est à dire les Djihadistes dont certains étaient judéo-compatible au sud...
Après je ne nie pas ce qui se fait en Turquie avec les réfugiées syriens qui deviennent "des frères" et obtiennent directement des passeports de première qualités..
Un esprit libre est un esprit qui sait éviter ces pièges.
Tu trouvera aux éditions contre culture des gens qui disent la même chose que moi.
https://forum-politique.org/d/140479-des-nazis-surarm-s-en-italie