cemab
Je ne sais pas bien ce que vous pensez mais pour être être clair je vais vous dire ce que je pense de l'immigration, l’accueil des réfugiés. Pour moi ça donne lieu à un bordel sans nom, montant les français les uns contre les autres, coûtant du pognon ou capable de causer potentiellement certains malheurs (terrorisme ou crime habituel). Le plus simple c’est de chercher à éviter tout ces soucis en faisant le maximum pour stopper ce flux migratoire. Je suis pour une immigration choisie, une immigration blanche, je ne sais pas d’Europe de l’est, ce serait peut etre préférable. Après je n’ai rien contre le black ou le musulman sérieux et diplômé qui montre patte "blanche" (Vous allez me dire que c’est rare). La France est un pays de tradition catholique et comme d’autres ici, j’aimerais bien qu’elle le reste.
Le combat que vous menez, je le comprends et le partage en partie, sauf que je ne serais pas aussi radical que d’autres ici. Il y a certainement valeur de gauche qu’il me semble honorable de défendre.