Ni terroriste ni raciste, juste un égarement d'un psychologiquement perturbé par cette rance si généreuse avec toute la merde d'outre méditerranée ! Au fait, le micronet ou l'un de ses larbins ira s'incliner sur le lieu de cette agression .
Ah oui, c'est vrai, on accueille tellement de moisissures d'Afrique et d'ailleurs que l'on ne sait pas et que l'on ne cherche même pas à savoir d'où vient la vermine. Les cons de français n'ont qu'à rester chez eux ! Non mais, si en plus ces rackettés fiscaux se permettent ou s'imaginent pouvoir se promener où et quant ils veulent et déranger la pourriture demanderesse d'asile, où irait-on !
Bon, pour rassurer les idiots qui vont voter macronie aux municipales, on dira, comme à chaque fois depuis un temps certain (2017 pour ne pas se tromper) qu'il n'y a plus d'attentat terroriste en France, plus de meurtre et ou viol commis par un immigré, mais uniquement des faits imputables à des malades mentaux. Au fait, les psy, ils sont tous en vacances ou encore et toujours irresponsables de ceux qu'ils laissent en liberté ? Et je ne parle même pas de ces "magistrats" qu'ils ne faut plus critiquer, et qui remettent en liberté des merdes qui devraient être traitées avant tout par un passage en station d'épuration !