Franchement juger les juges c'est un problème compliqué. Je ne sais pas ce qui est prévu en théorie, en France ou aux US. Un passage par une cour suprème ? (cour de cassation, conseil d'état, conseil constitutionnel, CEDH pour la France, on a pléthore, un signe de bordel. Tous gauchistes soit dit en passant..)
En tout cas ça ne marche pas. Déjà rien qu'une raclure comme Baudot et sa fameuse et infâme harangue, qu'on ai pas pu le virer comme un malpropre c'est qu'il y avait un probleme déjà dans les années 70.
http://section-ldh-toulon.net/la-harangue-de-Baudot-a-des.html
Ou le juge Outreau qui sévis encore..
Depuis ça ne s'est pas arrangé et c'est le laissé aller complet jusqu'à trafiquer l'élection présidentielle en toute impunité.
Et puis le conseil constitutionnel qui démolie toute la législation anti-clando, déjà branlante, sous prétexte qu'il est écrit "fraternité" dans notre devise. Non mais ne se cachent même plus ces enculés (désolé "enculé" est à la mode en ce moment)
Alors il restait un petit contre pouvoir, minuscule parce que ça ne risquait pas de venir de Radio Paris mais de médias alternatifs, qui auraient pu s'amuser à faire des statistiques sur les juges. Ben voilà, c'est bouclé, va falloir faire ça dans la clandestinité, c'est à dire que l'auditoire sera encore plus restreint.
Assez stupéfiant ce qu'est en train de devenir la liberté et l'information dans ce pays sous les coups de butoir des progressistes. ça fout les jetons.