Les arabes pensaient encore il y a peu être les futurs maîtres de la France, or les subsahariens dominent de plus en plus leurs quartiers et commencent à lorgner sur leurs trafics.
Pour commencer nous allons donc voir une explosion du nombre d'homicides à mesure que les mafias noires tenteront de capturer les marchés des arabes.
Il y a effectivement des risques que ces rixes mafieuses dégénèrent en nettoyages ethniques, même si ces communautés vivent déjà en partie séparées, mais moins qu'avec nous.
Pendant ce temps on dépasse les 4% de Chinois, ce qui veut dire qu'on va bientôt avoir des emmerdes avec eux aussi. Avec en plus une variante inédite : sur la base des seuls résultats scolaires les asiatiques représenteraient 40% des admis à Harvard (pour 2,5% de la population). Sans discrimination ethnique ils seraient en train de prendre le contrôle du pays.
A ce train là la France sera donc une terre à quatre peuples, mais en majorité noire, et plus encore en majorité musulmane (la grande majorité des subsahariens qui viennent chez nous sont musulmans).