Cardinal-Protodiacre Elles ont le gout halal malgré tout .
Quel rapport avec la choucroute ?
Cardinal-Protodiacre Elles ont le gout halal malgré tout .
Quel rapport avec la choucroute ?
@mac-le-givré#4208581 cheshire-cat
Les salariés ne travaillent pas le dimanche après-midi...admettons pour la mise en rayon faite auparavant mais la surveillance assistance, les 3 salariés évoqués ?
Par des sous-traitants comme je l'ai dit (j'ai réparé mon post) La sous-traitance est un outil puissant pour contourner les règles.
cheshire-cat Par des sous-traitants comme je l'ai dit (j'ai réparé mon post) La sous-traitance est un outil puissant pour contourner les règles.
Sacré merdier...
Les sous-traitant sont soumis aux mêmes règles du droit du travail. Si ici il y a des sous traitants c'est que les employés ne veulent pas suivre.
Ceci dit je te comprend le Dimanche c'est le jour du seigneur pour nous les cathos.
@mac-le-givré#4208695 Ceci dit je te comprend le Dimanche c'est le jour du seigneur pour nous les cathos.
Oui mais on peut d'ores et déjà faire travailler les employés le dimanche matin.
Il me semble que la messe dominicale, c'est plutôt le matin.
Le curé d'Ars (récupéré par les tradis) insistait pour que les bourgeois libèrent leur personnel le dimanche matin pour qu'ils assistent à la messe.
Mais il fallait préparer le repas dominical.
Les hébreux ont inventé le repos hebdomadaire, qui est appliqué des jours différents selon les religions.
cheshire-cat Le curé d'Ars (récupéré par les tradis
"récupéré", donc lâché par les autres ?
c'est pas le lieu, mais si vous ouvrez un fil dédié, on peut en discuter
reste plus qu'à inventer les robots qui font les courses à votre place.
Attention, moi je veux un robot qui boycotte les produits israéliens
agri-info-intox reste plus qu'à inventer les robots qui font les courses à votre place.
Il y a les drive et tu choisis ce que tu veux.
Selon tu peux même être livré, mais moins de choix...
Moi je serais plutôt allergique au hallal, l'animal doit être sain mais l'exécuteur est estropié.
Esscobar Friot dit la bataille pour le pleine emploie est perdu, pour lutter contre le chômage faudrait peut-être penser au communisme, à l'UPR.
Libérer le travail de l'emploie.
agri-info-intox reste plus qu'à inventer les robots qui font les courses à votre place.
Ouais, des robots mis au point par des arabes.
M'est avis que t'as pas fini d'attendre !
agri-info-intox Attention, moi je veux un robot qui boycotte les produits israéliens
Il était inutile de préciser cela, ici la majorité vous a bien situé du côté muslim d'origine !
Plariste-le-Revanite
La bataille pour le plein emploi sera gagnée si on décolonise et qu'on sort partiellement du libre-marché.
Et lorsque l'IA générale adviendra, ce seront d'abord les professions intellectuelles et grandes agglos qui en feront les frais. Nul doute que les politiciens s'empresseront de répondre à leurs problèmes.
Au moins cela prouvera une fois de plus le côté néfaste et destructeur d'emplois de la CGT.
Elle empêche les salariés volontaires de travailler le dimanche sous prétexte que c'est le jour de congé dominical, alors que ces rougeots sont anti-catholicisme ! Les employeurs et actionnaires ont compris qu'investir dans des robots permettre d'éviter les grèves à répétition. De ce côté là, la CGT perdra encore plus de son influence néfaste.
Et après ces mêmes destructeurs d'emplois viendront, la larme à l'oeil, se plaindre du chômage !
Ça se fait déjà en paca, société de sécurité suite convention avec le personnel, à chier tu peux pas acheter d'alcool...
Ça va, c'est pas un drame, le client est gagnant tant que les prix baissent suite au remplacement de salaires par des machines qui ne fonctionnent jamais.
Oh wait
werk Oh wait
C'est plutôt dry que wet.
france2100 La bataille pour le plein emploi sera gagnée si on décolonise et qu'on sort partiellement du libre-marché.
Les chiffres que friots évoquent parlent d'eux-même !
Et nous on dit pour les vidéos plariste. Faut arrêter d’en poster.
Pour une grande distribution de plus en plus décriée, le problème du passage en caisse (avec l'attente correspondante) n'a été qu'en partie réglé par les caisses rapides où l'on s'encaisse soi-même.
Dans certains magasins (Leroy-Merlin ou Décathlon par ex.), la caisse automatique est devenue le mode principal de paiement, grâce à des innovations, comme l'amélioration des scans ou même le bac qui reconnaît tout seul l'article (bluffant).
A terme, il est évident que les caissières traditionnelles vont disparaître au profit des hôtesses chargées de contrôler le bon fonctionnement des caisses automatiques. Soit un personnel divisé par trois ou quatre.
D'autres professions vont disparaître avec le progrès technique : je ne donne pas cher des conducteurs de métro, puis de trains, de bus et de poids-lourds qui seront remplacés par des conduites automatiques.
Bah oui. Les caristes et autres magasiniers pareil, comme ça se fait déjà chez Amazon "l'es recrutements diminuent au regard de l'augmentation des ventes"