quoikicause Vous trouvez que le yann a une tête cassée par les coups présumés de ses parents ? Des excuses valables, mais vous avez pris parti pour le minable pourri de gauche qu'est l'accusateur. Ce type se présente comme une victime pour vendre son bouquin pourri et constitué que de mensonges et délires paranoïaques écrits par un pervers de première. Vous parlez de progéniture non désirée, mais alors, vous avez été un intime de la famille pour prendre position en faveur de ce yann là ? Vous avez souvent des prises de position délirantes, mais là, vous atteignez des sommets. Faut dire qu'au niveau du département 38, et de sa municipalité principale, il est difficile de s'étonner de tels propos !
maiskékidit fait l'outragé parce que j'ai écrit que les bourreaux d'enfants sont une engeance infréquentable....Encore un adepte de la fessée. Mais pas de la gifle, ni du coup de poing...Faut surtout pas laisser de traces...
Le type qui va te claironner, le menton haut et le torse bombé : " Mettez-vous ça dans le crâne ! Chez nous, on est de
droite ! Et on sera toujours de droite ! Et de père en fils ! 😂 "
Tiens donc, le département 38 lui provoque des infections urinaires....Nonobstant son excès d'urée, Il faut que le blaireau sache que ce numéro sort de temps en temps au loto. Il pourrait gagner en standing ce qu'il perd en standard. A moins que ce soit lui, le gros lot...
En plus de ça, le pauvre type aime lire " les oeuvres" de mauvais goût, comme la mienne. Et il en bave...Qu'est-ce que ça va être quand il aura dans les mains, le bouquin de Moix, cet adorateur du trash...
Enerve-toi pour de bon ou remets tes idées en ordre dans ton petit crâne de parangon des familles, ô beau phénix des esprits étriqués .
J'écris n'importe quoi ? Même ce monopole, tu ne l'as pas. Héhéhé...
Signé :
Moi !