clavier56 Bah c'est vrai renaud c'est bien mieux que cette merde !
VIDEO
Ça résume presque le fopo. (Anarcho-mitterandiste... Tu te reconnais là dedans @omega95 ?)
VIDEO
Nostalgie, maintenant c'est plus possible, avec la politique du pourissement....
Bon à la manif de steve j'ai essayé mais ils m'ont bolossé.
VIDEO
Même s'il y a le côté anarchoïde escrolo, misanthrope, je l'aime bien Mais bon pour reprendre le christ le royaume de dieu n'est pas de de ce monde.
(Si vous aviez écouté cette heure complète de Dominique pagani vous comprendriez ce que je veux dire...)
Il veut le silence puis le vent... le vent chez les communistes à une grande signification, nous sommes les semeurs de vent et vous êtes la tempête, l'intellectuel dit : je ne vends que du vent.
On a affaire à une contradiction idéologique manifeste.
VIDEO
Effectivement les anars galèrent avec la notion de genre humain.
Contrairement à nous garants de l'orthodoxie léninistes qui sommes des humanistes antrhopocentrés pure jus.
Mais on l'aime quand même renaud :
VIDEO
là il parle des gens que vous ne pouvez pas blairer et que vous appelez punk.
Les banlieux rouges ! Ha vous êtes pas nostalgiques des banlieux rouges?
VIDEO
Et nos vieux.
VIDEO
C'est une chanson dédiée à la femme de macron.
Bon le message de fin.. (Et je fume de l'herbe et je vote écolo kkkkkoooooooffffkkkkkkofffffffff il y en qui n'ont pas affaire aux ravages de la drogue dans les milieux défavorisés..... ET le vote écolo c'est le vote sécure niveau réputation.)
regardez ça c’est pas magnifique?
VIDEO
Et c'est en France pas à woodtsock ! Et pourtant ça fait envie non? Regardez tout ce monde !