Jeffrey Epstein a été retrouvé pendu dans sa cellule le samedi 10 août. Sa mort alimente depuis ce week-end des théories du complot. Des personnalités publiques s’en sont mêlées, dénonçant un assassinat et des explications peu claires.
Par Pablo Menguy
vu les liens entre EPSTEIN ET TRUMP en ce qui concerne un réseau de pédophilie avec des prédateurs se trouvant dans le milieu politique américain , il était plus qu'évident que EPSTEIN avait une liste à dévoilé comprenant TRUMPet son ex avocat , qui lui était friand de jeune garçons à baiser blond de préférence , on parle d'un millier de jeunes garçons blonds homo ou non passés par l'avocat de TRUMP.
CELA MERITE UN RENVOI DU PROCES ET UN EMPEACHMENT DU PRESIDENT POUR EXPLOITATION DE MINEURS A DES FINS SEXUELLES NON CONSENTIES QUELQUES FOIS ET DES VIOLATIONS GRAVES DE JEUNES GARCONS AUX ETATS UNIS
Tout y est : une des prisons les plus sécurisées des Etats-Unis, un sulfureux homme d’affaires réputé prédateur sexuel et accusé de viol sur mineurs, des liens avec les hauts cercles politiques et financiers américains… Le contexte de la mort du milliardaire Jeffrey Epstein, qualifiée pour l’heure par l’administration pénitentiaire d’« apparent suicide », pose le cadre idéal pour une multitude de théories du complot, dont le public est si friand.
Jeffrey Epstein autopsié après son « suicide apparent », l’indignation grandit dans l’attente des résultats
Et il n’y a pas que les habituels conspirationnistes qui relayent ces théories. Des personnages publics s’y mettent également. Ils sont montés au créneau accusant un assassinat déguisé en suicide.
EVIDEMMENT TRUMP va tout faire pour mettre sous silence et eviter un proces oû son nom apparaitra comme prédateur de jeunes femmes qui pourraient être parties civiles dont la liste pourraient être rendue publique ..
EPSTEIN n'était que la logistique de ce réseau honteux d'exploitation sexuelle et de relations rémunérées en coulisses....
pax tibi europa mea
source
https://www.nouvelobs.com/monde/20190812.OBS17099/suicide-d-epstein-les-theories-du-complot-les-plus-folles-et-ceux-qui-y-croient.html
Jeffrey Epstein possédait un immeuble à Paris et y séjournait régulièrement. L’ONG "Innocence en danger" indique aussi que les investigations du FBI font apparaître "plusieurs personnes de nationalité française" dans le dossier.
Les secrétaires d’État Marlène Schiappa (Égalité femmes/hommes) et Adrien Taquet (protection de l’enfance) ont réclamé lundi l’ouverture d’une enquête en France concernant l’affaire Jeffrey Epstein, le financier américain retrouvé mort en prison samedi et qui était poursuivi pour de multiples agressions sur mineures.
source
https://www.sudouest.fr/2019/08/12/suicide-de-jeffrey-epstein-deux-ministres-demandent-l-ouverture-d-une-enquete-en-france-6437509-10407.php
Plus de dix ans après une condamnation clémente, facilitée par un proche de Donald Trump, le milliardaire Jeffrey Epstein risquait la prison à perpétuité pour «trafic sexuel» sur mineures entre 2002 et 2005. Le financier se serait suicidé en prison, ce samedi 10 août.
Parmi les documents rendus public par le bureau du procureur de Manhattan, 14 pages dévoilant de nouvelles accusations de trafic sexuel à son encontre, entre 2002 et 2005. Et «des centaines - peut-être des milliers» de photos de jeunes femmes, voire très jeunes femmes, dénudées. Cet ancien gérant de fonds spéculatifs encourait alors la prison à perpétuité.
Son ascension est fulgurante et son carnet d'adresses, vite fourni. Il se lance à son compte six ans plus tard et créé J. Epstein and Co., une entreprise au fonctionnement - et à la clientèle - flou, qui lui permet de bâtir une fortune colossale. «J'investis dans les gens, que ce soit en politique ou en sciences. C'est ce que je fais», explique-t-il à l'époque. Une définition énigmatique, à l'image de ce «mystérieux personnage Gatsbyesque», comme s'amuse à le qualifier un proche interrogé par New York Magazine. Concernant sa vie amoureuse, plusieurs tabloïds britanniques lui prêtent une idylle avec Ghislaine Maxwell, fille de Robert Maxwell, magnat de la presse et homme politique britannique décédé dans des circonstances non élucidées en 1991.
Avec l'argent amassé, Jeffrey Epstein fait construire une villa panoramique à Palm Beach, un château à Santa Fe et s'offre deux avions, dont un Boeing 727. Le deuxième - surnommé Lolita Express - sera réquisitionné par Bill Clinton à quatre reprises, d'après ses dires – contre 26, selon Fox News – entre 2002 et 2003, rapporte The Daily Best, notamment lors d'un voyage en Afrique du Sud avec Kevin Spacey et Chris Tucker. Parmi ses autres fréquentations : Donald Trump. Interviewé en 2002 par New York Magazine, le futur président américain déclarait à son sujet : «Je connais Jeff depuis quinze ans. C'est un gars formidable. C'est très amusant de passer du temps avec lui. Il aime autant les belles femmes que moi, mais il les préfère plus jeunes. Aucun doute là-dessus - Jeffrey aime sa vie sociale.»
Je lui avais probablement amené 70 à 80 filles"
En effet, Jeffrey Epstein aimait les femmes jeunes. Trop jeunes, même. En 2005, une adolescente de 14 ans raconte à la police avoir été agressée sexuellement par le milliardaire dans sa maison à Palm Beach, où elle aurait été conduite par deux autres filles. Le responsable de la police locale, Joseph Recarey, prend alors en charge l'affaire et découvre plusieurs cas similaires, de la Floride en passant par New York ou le Nouveau-Mexique. Au total, The Miami Herald estime aujourd'hui que près de 80 jeunes filles auraient été victimes de Jeffrey Epstein entre 2001 et 2006. Une fois enrôlées, leurs noms étaient inscrits dans le «petit livre noir», sorte de carnet d'adresses qui repertoriait ses «proies» par lieu de résidence, y compris Paris, selon le site américain Gawker. Des filles, souvent très jeunes et vulnérables, recrutées pour qu'elles «le massent», et dont il aurait abusé sexuellement moyennant une contrepartie financière, allant parfois jusqu'à plusieurs milliers de dollars. Certaines d'entre elles auraient également été utilisées comme «rabatteuses», à l'instar de Courtney Wild, âgée de 14 ans lorsqu'elle rencontre Jeffrey Epstein. «À 16 ans, je lui avais probablement amené 70 à 80 filles de 14 à 15 ans», relate-t-elle au journal américain. Des rabatteuses formées au préalable par Ghislaine Maxwell, amie de longue date et maîtresse présumée de l'ancien trader, affirme The Cut.
Un système dont auraient profité certains proches du milliardaire, notamment l'avocat américain Alan Dershowitz et le prince Andrew d'York, fils de la reine Elisabeth II. Des accusations démenties par Buckingham Palace. Mais Virginia Roberts Giuffre, l'une des victimes présumées, l'assure : «Jeffrey Epstein m'a forcée à avoir des relations sexuelles avec le prince Andrew à trois reprises. [...] Il m'a dit qu'il faisait ça pour qu'ils lui soient redevables, qu'ils les tiennent». Elle était âgée de 17 ans à l'époque des faits.
PHOTOS DES VIOLEURS SEXISTES ET TRAFICANTS DE JEUNES FILLES INCLUANT TRUMP
source
http://madame.lefigaro.fr/societe/qui-est-jeffrey-epstein-milliardaire-et-proche-de-donald-trump-accuse-de-trafic-sexuel-sur-mineures-090719-166035