obella Jean Pierre Mocky il n’était pas « un snob » « Miraculé » de « La Bourse et la Vie » Mocky faisait son cinéma en « Solo » ... Il n’avait pas le « Pactole » de certains réalisateurs français. « Chut » Mocky était financé part « Un drôle de paroissien » qui faisait « la grande lessive » dans les troncs des églises. Mocky avait « la grande frousse » « Y a-t-il un Français dans la salle ? » Bon parcourt d'un anti-conformiste , une espèce aussi en voie de disparition...
Cardinal-Protodiacre on peut dire qu'il était méprisé par les chaines tv car j'ai jamais vue un de ses films a la télé .
jipi Me souviens pas d'en avoir vu non plus. Je l'avais entendu couiner à la censure contre son film "Les ballets écarlates" jamais diffusé en salle. Je l'ai trouvé sur Youtube, c'est une bouse.
wolfy cemab Funérailles à St-Sulpice Courageux mais pas téméraire Je croyais que c'était un athée pur et dur qui refusait de mettre un cheveux dans une Eglise.
quoikicause Ceux qui n'ont jamais vu de film de Mocky à la RV sont soit des menteurs, soit des gens qui ne regardent que des séries ou autres débilités bien française, genre télé-réalité. Je peux en citer plusieurs qui sont passés à la télé, puclic ou autre !
corsica quoikicause Ceux qui n'ont jamais vu de film de Mocky à la RV sont soit des menteurs, soit des gens qui ne regardent que des séries ou autres débilités bien française, genre télé-réalité. Je peux en citer plusieurs qui sont passés à la télé, puclic ou autre ! Il me semble aussi que les chaînes ont diffusé pas mal de ses films, normal vu que c'est le contribuable qui les a financé en grande partie.
cris wolfy Je croyais que c'était un athée pur et dur qui refusait de mettre un cheveux dans une Eglise. Pour des obsèques c'est normal cette cérémonie même si on n'a plus la foi.
Cardinal-Protodiacre HIER SOIR ils ont diffuser sur W9 un drole de paroissien , exellent film quand meme , c'est quand meme honteux d'attendre la mort de moky pour nous diffuser ses films sur des chaines normales .
Cardinal-Protodiacre jean pierre mocky dans son cerceuil avec une veste orange, un chapeau, un pantalon treillis et un caleçon Playboy" meme mort il est drole 😉