- Modifié
cadmos Pendant ce temps-là Trump est dans la ligne de mire des critiques : 'Supremacía blanca': Trump en la mira de las críticas
Trump a bien sa part de responsabilité la dedans en ayant attisé ce genre de haine.
cadmos Pendant ce temps-là Trump est dans la ligne de mire des critiques : 'Supremacía blanca': Trump en la mira de las críticas
Trump a bien sa part de responsabilité la dedans en ayant attisé ce genre de haine.
bianchi51 OK je comprends pourquoi tu l’as classé à l’extrême gauche. Mais bon tu dis des gauchistes ce que tu ne veux pas qu’ils disent de toi. Il ne faut pas rentrer là dedans.
Je ne rentre pas dans ce jeu Bianchi mais je réponds à la polémique du jour qui qualifie ces crimes de politique.
Le titre du Monde est un exemple frappant “ l’Amerique face au terrorisme d’extrême-droite”
Quand je regarde le profil des criminels, celui de l'Ohio est un sympathisant de gauche proclamé publiquement.
Donc pour résumer la pensée médiatique, quand un blanc tue des gens même s'il est de gauche c'est un salop d'extrême droite.
Au moins aux Etats Unis, ils ne parlent pas de malade mental dès qu'un type tire dans le tas sans viser personne de précis. Chez nous, c'est le contraire. Au fait, vu le nombre d'armes vendues et détenues par des américains, je trouve qu'il y a tout de même moins de morts, proportionnellement que chez nous, où rien que la détention d'arme est très encadré et réglementé !
katou C'est un site chrétien dénonçant l'antisémitisme.
Ce n'est pas antisémite donc ce n'est pas d'extrême droite.
Le sophisme à la con.
cadmos Le gars de Dayton se réclamait de gauche comme toi tu te réclames d'extrême-gauche, voire d'anarchiste. Càd qu'il avait un p'tit grain quoi.
C'est comme quand ton camarade Maduro fait tirer sur la foule, c'est un acte démocratique contre une opposition hostile. Mais la mort de Steve c'est à cause de ces ordures de flics et de la dictature en place.
Peu importe la personne qui crève Cadmos hein, faut surtout regarder l'identité du criminel et tourner la tête quand elle dérange ses petites certitudes.
quoikicause Au moins aux Etats Unis, ils ne parlent pas de malade mental dès qu'un type tire dans le tas sans viser personne de précis. Chez nous, c'est le contraire. Au fait, vu le nombre d'armes vendues et détenues par des américains, je trouve qu'il y a tout de même moins de morts, proportionnellement que chez nous, où rien que la détention d'arme est très encadré et réglementé !
6 fois plus de population aux USA mais ils ont plus de 100 fois notre nombre de victimes annuel par arme à feu. Rien de proportionnel.
cheshire-cat Ce n'est pas antisémite donc ce n'est pas d'extrême droite.
Le sophisme à la con.
l'antisémitisme, comme le racisme, est une valeur fondamentale de la gauche
wolfy bianchi51 OK je comprends pourquoi tu l’as classé à l’extrême gauche. Mais bon tu dis des gauchistes ce que tu ne veux pas qu’ils disent de toi. Il ne faut pas rentrer là dedans.
Je ne rentre pas dans ce jeu Bianchi mais je réponds à la polémique du jour qui qualifie ces crimes de politique.
Le titre du Monde est un exemple frappant avec son titre “ l’Amerique face au terrorisme d’extrême-droite”
Quand je regarde le profil des criminels, celui de l'Ohio est un sympathisant de gauche proclamé publiquement.Donc pour résumer la pensée médiatique, quand un blanc tue des gens même s'il est de gauche c'est un salop d'extrême droite.
Je comprends ton point de vue. Mais pour moi ce n’est pas si simple. Dans le cas du tueur de El Paso, il y a des idées fascisantes anti-immigrationnistes et anti-hispaniques. Donc à classer du côté de l’extrême droite. Mais il est vrai que d’un autre côté il a, dans son manifeste évoqué des idées de gauche. D’où l'ambiguïté.
Mon point de vue est différent et va dans le sens des médias. Son idéologie s'apparente à celle d’un nazi, de part son fascisme, sa volonté de mettre à l'écart différents groupe ethniques, en faisant la distinction entre blancs et non blancs, avec desv relent National socialiste. Donc il est à classer parmi l’extrême droite, selon moi, sans ambiguïté.
"les races inférieures", c'est la gauche.
et c'est exactement ça
cemab l'antisémitisme, comme le racisme, est une valeur fondamentale de la gauche
Vous avez réussi à écrire plus con que Katou.
cheshire-cat Vous avez réussi à écrire plus con que Katou.
L'avis d'une outre ne m'intéresse pas.
cheshire-cat cemab l'antisémitisme, comme le racisme, est une valeur fondamentale de la gauche
Vous avez réussi à écrire plus con que Katou.
Fopo modifie les standards. Persécuter quelqu’un pour sa religion ou sa couleur de peau, c’est une valeur de gauche maintenant.