Cardinal-Protodiacre elle est manipuler a 100% , dire le contraire est un mensonge et une honte de profiter de la faiblesse d'une handicapé du bulbe .
Dans l'absolu on s'en fout qu'elle soit manipulée, mais si on se pose seulement la question de "par qui", je doute qu'il faille répondre par "ses parents". Une gamine qui se fait applaudir par les dirigeants du monde entier alors qu'elle vient de tous les insulter, tout ça invitée tranquille à un des évènements les plus VIP de la planète, je doute franchement que ses parents aient ce pouvoir.
La manipulation elle est avant tout dans le fait qu'elle sert de repère/symbole. Et ça nous arrange bien, car ça y a même pas besoin de le prouver. Elle sert de symbole positif à des abrutis, et chez d'autres abrutis elle provoque un rejet des sujets qu'elle aborde pour ce qu'elle est.
On aurait pu mettre, je sais pas moi, un scientifique qui sait de quoi il parle pour tenir ces propos, un homme blanc en costume cravate pour en assurer un max niveau crédibilité, mais non, faut que ce soit une gamine du pays le plus casse couille et donneur de leçons au monde, tout ça doublé d'aspergé, diagnostiquée dépressive à l'age de 11 ans (la mode des gamins dépressifs, les pires parents du monde j'te jure)
La manipulation réside toujours dans le fait d'aborder un problème/sujet par un angle qui n'a rien à voir avec le problème/sujet. C'est le concept même du lobbying et du marketing.