[supprimé] Ne sera resté que dix mois dans l'Hôtel de Roquelaure. Une sorte de court bouillon, en somme.
Cardinal-Protodiacre on comprend mieux 😉 François Goullet de Rugy, plus connu sous le nom de François de Rugy,
[supprimé] Jiminy Un canon de vin d'en joue fut tiré au fût! Faut aimer le gout du blanc d'une fine appelletion ;-)
Jiminy Les grands gagnants sont les gilets jaunes qui grâce à de Ruggy vont retrouver un deuxième souffle!
Jiminy [supprimé] Faut aimer le gout du blanc d'une fine appelletion ;-) Moi, je n'aime pas! Trop triste...ou pas assez gai!
JPS38 [supprimé] Faut aimer le gout du blanc d'une fine appelletion ;-) Plutôt d'une pine à fellation pour un type à voile et à vapeur...
[supprimé] C'est plus la peine de se faire inviter à l'assemblée , ça va être jambon coquillettes et vin du postillon , autant rester chez soi .
Jiminy JPS38 Plutôt d'une pine à fellation pour un type à voile et à vapeur... "Dis moi pas " que toi aussi tu aimes le goût du blanc! Nous sommes encerclés! (n'oublions jamais qu'élargir le cercle de ses amis fait partie de la gay attitude)
[supprimé] [supprimé] [supprimé] ... lol ... C'est pas le dernier pour grappiller sur le budget les pauvres celui-là non plus, à eux deux ils ont déclenchés le mouvement des gilets jaunes pour un bon moment ;-) A ne pas négliger, la participation active de Mumu Pénicaud dans la démolition des acquis sociaux, petite fourmi travailleuse, elle oeuvre dans la discrétion.
Jiminy Scoop: les homards géants ont été péchés au large de la Hague et de Ruggy souhaitait montrer aux écolos qu'il n'y avait aucun souci de santé à manger ces bestioles à la taille surprenante. Aujourd'hui, lui reprocher cet acte courageux est sacrément osé!!!
JPS38 Jiminy "Dis moi pas " que toi aussi tu aimes le goût du blanc! Nous sommes encerclés! (n'oublions jamais qu'élargir le cercle de ses amis fait partie de la gay attitude) Garçon ouvert et gai, c'est tout moi ! 😀
jipi Retrouvé une autre vidéo d'aphatie. Ce vieux sac à merde progressiss donneur de leçons ne peut s'empêcher de rabrouer ses interlocuteurs, même quand il vient une main devant une main derrière expliquer sa présence à un dîner. Tomber sur de rugy c'est poujadiste. L'interrompre dans son tunnel où il explique qu'il a été abusé à l'insu de son plein gré c'est poujadiste. Voilà un petit moment que je milite pour la réhabilitation du poujadisme. Je déclare ce déchet énurésique mon principal porte parole.
agri-info-intox sa directrice de cabinet, qui avec un titre de haut fonctionnaire bénéficie depuis des décennies d'un HLM , en plus de ses logements de fonction, c'est bien plus scandaleux, que 4 homards aux frais de l'état
mac-le-givré agri-info-intox sa directrice de cabinet, qui avec un titre de haut fonctionnaire bénéficie depuis des décennies d'un HLM , en plus de ses logements de fonction, c'est bien plus scandaleux, que 4 homards aux frais de l'état Ça prouve qu'il continue à se foutre de nous, à édifier des règles mais pour les autres... Je ne saos pas trop comment les 78% de non soutiens de charmant vont le prendre.
JPS38 agri-info-intox sa directrice de cabinet, qui avec un titre de haut fonctionnaire bénéficie depuis des décennies d'un HLM , en plus de ses logements de fonction, c'est bien plus scandaleux, que 4 homards aux frais de l'état Les homards n'étaient que le hors d'oeuvre....En plat de résistance, il aurait lui aussi un appart à Nantes qui...A suivre pour le dessert et le café....Et on verra ensuite pour la note à payer.