cemab merci de ne pas mêler Monsieur Balkany à ces deux gredins.

C'est toujours étonnant de voir comme on peut être aveugle aux turpitude qui viennent de son propre bord.

De Rugy, qui est passé du rouge au vert, puis au rose pour finir dans un mélange caca (rouge-rose, vert, bleu) est maintenant après la comédie de "transparence" de ce pouvoir mafieux, blanc comme neige.
    Les gros gueuleront avec gros homards et grands crus jugés normaux, malgré que bon nombre des convives étaient des copains et collègues de travail à la "gala" et maintenant, les dépenses faramineuses pour l'embellissement de l'appartement sont estimées normales. Naturellement que le prix élevé est normal, vu les lieux, mais tous ces travaux étaient-ils nécessaires et urgents ou était-ce juste que madame voulait plus à son goût les décorations ?
    Enfin, en macronie, les pourris sont très appréciés et protégés.

cheshire-cat C'est toujours étonnant de voir comme on peut être aveugle aux turpitude qui viennent de son propre bord.

C'est autant amusant de voir que certains tentent de justifier les méfaits de de Rugy en parlant de ce qu'auraient fait d'autres. Justifier par comparaison est ridicule. le de Rugy et sa "gala" qui se croit au service des français par mariage, font pourtant partie de ces "marcheurs" qui se voulaient irréprochables et en totale rupture avec ce qui a pu être fait par l'un ou l'autre de leurs prédécesseurs !

Le gilet jaune moyen est à la recherche d'un incorruptible.....
      la quête du Graal me semble nettement plus facile

• [supprimé]

cemab Comme le homard : c'est très surfait. Préfère plutôt les langoustines, c'est bien plus fin

En effet. Je préfère les langoustines, et de loin.

@haaaǃǃǃ#4195490 et de loin.

Tu dois donc avoir le bras long!

cheshire-cat

Balkany n'est pas spécialement "mon" bord, mais il a ceci de particulier et que j'aime bien : il n'a rien à faire des cons et il ne s'écrase pas comme une larve au premier coup de semonce venu. je crois même que ça le motive pour en faire des caisses.

Il n'est sans doute pas un grand homme, mais c'est tout sauf une tarlouze politique. Et ça c'est bien.

• [supprimé]

• Modifié

quoikicause De Rugy, qui est passé du rouge au vert, puis au rose pour finir dans un mélange caca (rouge-rose, vert, bleu) est maintenant après la comédie de "transparence" de ce pouvoir mafieux, blanc comme neige.

... C'est le cursus de toutes les girouettes opportunistes (égocentrées et narcissiques, et il n'y a pas que lui). Tout dans la forme et la posture, rien dans le fond avec des convictions variables au gré des opportunités.

cemab Balkany n'est pas spécialement "mon" bord, mais il a ceci de particulier et que j'aime bien : il n'a rien à faire des cons et il ne s'écrase pas comme une larve au premier coup de semonce venu. je crois même que ça le motive pour en faire des caisses.

Il n'est sans doute pas un grand homme, mais c'est tout sauf une tarlouze politique. Et ça c'est bien.

Gageons qu'il saura faire son trou en taule.

• [supprimé]

• Modifié

cheshire-cat Gageons qu'il saura faire son trou en taule.

On sent lechat envieux.

j'ai hésité : trop simple, trop facile, trop évident. le piège grossier...

mais non en fait...

Lepoilu, c'est le mec qui sortira dans son jardin en pleine guerre nucléaire, la pétoire à la main, en espérant que les types flairent un piège qui n'existera que dans sa tête.

J'ai merdé -(

• [supprimé]

Pour comprendre lechat dans ses démarches, il faut faire abstraction de toute forme d'intelligence.
          C'est un imbécile qui ressasse des slogans, "la droite c'est mal", "un drapeau, c'est facho", "coucher avec une femme, c'est ringard.." en croyant idiotement que celui qui rabâche une partition a les mêmes droits intellectuels que ceux qui l'ont écrite.
          Lechat, c'est une soubrette des salons de gauche, dans le film Rugy et les homards, c'est celui qui sert de rince-doigts.

• [supprimé]

C'est le gauchiste de base , con et suffisant . Persuadé d'appartenir au" camp du bien " .

• [supprimé]

Le seul gus de "gauche" sur ce forum qui ait un peu de fond, c'est le courtial. Disons qu'il connaît deux ou trois bonnes recettes, l'ennui c'est qu'on les bouffe à chaque post.
          Lechat, c'est le type qui se donne un genre. Un cadmos au féminin, quoi.

cheshire-cat Gageons qu'il saura faire son trou en taule.

Renvoyé à ses chères études, il pourra peut-être faire Centrale....à Poissy..

• [supprimé]

• Modifié

JPS38 cheshire-cat Gageons qu'il saura faire son trou en taule.

Renvoyé à ses chères études, il pourra peut-être faire Centrale....à Poissy..

... C'est plutôt qu'à cet âge là, et ayant profité des ses villas entre temps, le trou sert de maison de retraite gratos et aux frais du contribuable aussi ;-)

• [supprimé]

@mac-le-givré#4195361
              Bonjour,

Ne pas succomber à la terreur médiatique c'est être collabo. Petit plaisantin va !

Cordialement.

[supprimé] Ne pas succomber à la terreur médiatique c'est être collabo. Petit plaisantin va !

Y'a pourtant de l"idée mais ce serait en fait

Penser comme la propagande médiatique vous y incite c'est être collabo.
                Preuves observées dans les résultats des urnes.

[supprimé] ... C'est plutôt qu'à cet âge là, et ayant profité des ses villas entre temps, le trou sert de maison de retraite gratos et aux frais du contribuable aussi ;-)

De tôlier à taulard, il n'aurait jamais pensé que les clefs allaient changer de main...
                  😁

• [supprimé]

yareviendulebestiau Bonjour,
                  Vous c'est différent vous êtes au-dessus de tout. Vous êtes le seul à saisir le bon sens délateur de Médiapart qui fait la fête aux petits bras.

Cordialement.