[supprimé]
Les mp fonctionnent parfaitement. Certains membres triés sur le volet bénéficient de cette fonction qui ne peut être étendue à l'ensemble sauf à prendre le risque d'un nouveau blocage.
Les mp fonctionnent parfaitement. Certains membres triés sur le volet bénéficient de cette fonction qui ne peut être étendue à l'ensemble sauf à prendre le risque d'un nouveau blocage.
Voici le Tableau des Quarts de finales disputés en matchs aller - retour comme au football.
Les étapes de Samedi et Dimanche serviront de compétition pour la qualification.
Rappel du barrage : JIMINY 6-4 MIGUELITO L
Le ou la joueuse qui aura le plus de points après les deux duels se qualifiera en demie finale en fonction du tableau.
En cas d'égalité on fera comme au foot. Les plus mal classés reçoivent à l'aller et les mieux classés au retour. Les points marqués à l'extérieur compteront double. Exemple pour le duel VIN 11-9 FAC et FAC 8-6 VIN , c'est FAC qui se qualifierait au bénef des points à l'extérieur malgré le 17 - 17
COUPE des pronos : QUART FINALE Aller
JIMINY / KATOU
VIN100 / FAC
KNULP / MOROKON LE HARDI
BIANCHI / WOLFY
Étape 8. Samedi 13 juillet : Mâcon > Saint-Étienne (200 km)
C’est le type de journée où règne l’incertitude. Où règne la peur (ou l’espoir) d’une course complètement débridée. Car les organisateurs ont offert aux coureurs une journée toboggan dans les monts du Beaujolais et du Pilat avec sept ascensions, dont cinq de 2e catégorie. L’enchaînement de la côte de la Croix de Part (4,9km à 7,9%) et de la côte d’Aveize (5,2km à 6,4%), à un peu de 50km de l’arrivée, doit permettre aux audacieux de lancer une offensive. Mais il faudra le faire en équipe, le final n’étant pas favorable à un homme seul. Surtout après une journée à 3800m de dénivelé positif…
Horaire limite pour jouer : Samedi 13 juillet à 13h
Choix de 7 coureurs
Pour rappel aux étourdis. L'étape de Samedi comptera également pour la Coupe des pronos. Quart de finale Aller.
[supprimé] Katou triche, elle connaît l'avis des étoiles.
"Le ciel étoilé offre une leçon de sagesse à qui sait le regarder : s'y perdre, c'est se trouver."
Tout ça ne me dit pas qui est en jaune aujourd'hui, il y'a un certain laisser aller de Mr Wolfy.
Tu es loin du niveau auquel tu prétends être.
Pour un ancien cycliste presque pro, tu es même faiblard et rien ne justifie le melon trop lourd que tu traînes.
Tu es invisible, insipide et en aucun cas un leader. Ta manie de venir pomper les pronos de MLH prouve que tu n'imposes aucun rythme, tu suis la bouche ouverte et les yeux de poisson crevé dans le vide.
Tu as désigné ton leader, MLH, tu portes son bidon.
Ancien coureur de bon niveau Fac ? On pourrait plutôt envisager une énorme fumisterie. Un "Facque".
Jiminy, Miguel, Fac le lent terne arrive.
Ça c'est de l'envoyé, le canadien ne va pas s'en remettre.
Moi qui comptait sur Fac pour m'aider à passer le cap Katou,j'ai un doute finalement.
Ensuite la route lui serait ouverte pour la finale, puisqu'ayant piscine le mercredi soir,je n'ai pas le profil d'un "gagnant" pour un tel concours!
T’es meilleur en gueule qu’en vélo.
J’ai connu un mec comme toi pendant mes années vélo. Il tournait les jambes comme une grand-mère. Il a quand même terminé à sur le podium... à présenter les courses. Le micro à la main, c’est là qu’il était le meilleur. Kiki qu’on l’appelait.
Allez vas-y mon Kiki : « prime au prochain tour, 50 et 20 sur la ligne, offerte par le bar tabac Au Taquet ».
sangtriste Moi qui comptait sur Fac pour m'aider à passer le cap Katou
Commence par une main au cul. Elle va perdre ses moyens.
De rien.
1 Van Garder en
2 Rui da Costa
3 Villermoz
4 Mollema
5 Kreuziger
6 Barguil
7 Sanchez Gil