Les féministes civilisationnelle de droite, pas si différente des #balance ton porc?
Selon la féministe marxiste Giane Gaillard, ceux deux féminisme sont des féminisme bourgeois, le féminisme civilisationnel normalisateur du racisme, utilisé par l'OTAN pour justifier des guerres impérialistes dégueulasse en Lybie afghanistan, et Syrie, et qui ont conduit a une dégradation significative du droits des femmes dans les dits pays....
Selon elle les féministes civilisationnelles, s'en prennent au mari des femmes fuyant ces pays, de la même manière que les féministes #balance ton porc, en naturalisant le comportement de leur mari comme des voleurs et agresseurs sexuels en puissance.
@christianne @katou Vous êtes cocnernée...
Katou c’est plus pour te troller, tout le monde sur le forum sait que t'es complètement débile. Mais christianne elle a peut-être des chose à m'apprendre.
Elle ajoute que la guerre contre le foulard, c'est une guerre religieuse contre des symboles d’oppression des femmes, niant l’oppression réelle. On s'attaque au symbole d’oppression et non à l’oppression en soi et pour soi.
Elle dit : "Une femme battue et violée sans voile = femme libre et émancipé tout va bien, c'est magique il ya plus de foulard"

Cette femme elle a un foulard.. Est-elle plus libre et émancipé qu'une femme sans foulard qui se fait battre et violé, et réduite en esclavage par un groupe maffieux?
Non... Diane Gaillibard nous fait une jolie démonstration de philosophie, j'étais pas convaincu à la base, je considère le voile et le sur-maquillage comme la même chose. Des identités factices...
Et elle parle des oppression religieuse des femmes de la religion orthodoxes et musulmane en particulier car elle parle de la Russie.