Oui, ça plante aussi allègrement dans les fonctions de modération/administration.

Et de temps en temps dans l'affichage des discussions.

Pas encore au point.

Les notifications plantent aussi, et cela depuis la remise en place des MP, entre autres.
Bon courage.

sangtriste

Le classement est aussi revenu , je contemple mon triomphe . En plus ça flatte mon tout à l'égo .

[supprimé] Oui mais ça ne durera pas car il semble que le fopo est très perturbé; tant pis, nous attendrons encore un peu ! ;-)

[supprimé] Le classement est aussi revenu , je contemple mon triomphe . En plus ça flatte mon tout à l'égo .

À 1000 tu payes le champagne.

On rappelle pour situer la grande probité de ce classement débile qu'il est possible de voter pour soi-même.
        Et j'ajoute que le fait de me retrouver au voisinage de M.Trompette, le patrick sébastien du fopo, ne me procure aucune, mais alors aucune, satisfaction.
        Si l'on pouvait me sortir de cette galère, merci par avance.

Quant au Miguel, il est assez souvent drôle, lui, c'est un fait. De là à l'exposer au sommet de l'Everest...

Je viens de me féliciter.
        Faut dire que je suis assez d'accord avec ce que je poste, en général.

sangtriste nous attendrons

De veau.

Hahahahahhahaha.

Deux félicitages, merci.

5 mois plus tard

[supprimé] Merci de bien vouloir procéder à la suppression définitive du pseudo morokon-le-hardi.

... C'est un poisson d'avril ?

@[supprimé]
        Ne supprime pas, fais un break. C'est par vagues, ça pourrait redevenir intéressant. Perso il m'arrive de laisser tomber ce forum, juste en cessant de le consulter, c'est aussi une option.

Il veut juste le changer par professeur Tournesol.

Pour ma part, je quitterais ce forum dès la fin du covid.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

Mon moral n'était déjà pas au zénith mais, alors là, c'est le coup de grâce. Mon phare largue brusquement les amarres, et prend le large.
          Triste, très triste journée décourageante.

jack127 Pour ma part, je quitterai ce forum dès la fin du covid.

Jamais donc, comme ce virus va être endémique (comme la grippe)

J'ai exploré pas mal de sites de discussions, et celui-ci est au dessus du lot. Encore un grand merci à Michel Onfray de m'avoir viré de Front Populaire. (mais pas remboursé. Ben oui, c'est payant!!!).

Poufpouf celui-ci est au dessus du lot

C'est dire le niveau des autres... 😆