[supprimé] 14 jours sans Morokon le Hardi, et le forum retrouve une ambiance bien plus saine, avec des discussions et non l'invective haineuse du kon. Pourvu que ça dure.
[supprimé] cemab Je crois que l'empalement , ne soit pas un supplice pour notre " ami " , mais plutôt un bonheur .
cheshire-cat Et que cela soit suivi d'effet ? Si vous voulez tout savoir, pour morokon je n'y suis pour rien. C'est plutôt l'impunité dont il a bénéficié si longtemps qui est un mystère.
cemab cheshire-cat Si vous voulez tout savoir, pour morokon je n'y suis pour rien. C'est plutôt l'impunité dont il a bénéficié si longtemps qui est un mystère. Vos dénégations ont l'odeur du souffre.
katou MLH manque évidemment sur ce forum, sa plume, on rit bien avec lui même quand il nous donne une tapette sur la tête, ce n'est pas méchant. Ceux qui ne l'aiment pas c'est parce qu'ils sont jaloux.
[supprimé] katou MLH manque évidemment sur ce forum, sa plume, on rit bien avec lui même quand il nous donne une tapette sur la tête, ce n'est pas méchant Oui, je suis d'accord ... c'est sa posture naturelle ici (ailleurs je ne sais pas)
corsica katou Qu'il manque c'est exagérer, personne n'est irremplaçable. Surtout pas un raté de l'ESSEC. 😂
[supprimé] katou Jaloux d'un haineux, méchant et sans aucun fond intéressant ? bof bof ! Mais si tu aimes recevoir une " petite tapette pas bien méchante sur la tête "c'est ton affaire.
clavier56 katou Tu plaisantes ... Ce type se rend antipathique dès le premier échange et il le fait exprès , je ne l'ai jamais lu s'intéressant à la politique mais chercher à se moquer des autres est sa seule préoccupation surtout quand c'est méchant et insultant ! Et ceux qui lui trouvent un quelconque intérêt devraient consulter .....
katou corsica Qu'il manque c'est exagérer Pas du tout. Ceux qui apportent de l'intérêt sur un forum manquent quand ils ne viennent plus.