tieumz James Renaissance ... Le parti centriste du Président. Je pense que tu voulais parler de Reconquête ? Tout à fait! Une coquille autant pour moi. Pour le reste si les mots n’ont aucun sens pour vous je ne vois pas trop ce qu’on fait ici.
tieumz cheetah_ungawa L'extrême droite c'est comme les juifs, tout le monde il est juif d'extrême droite. Vous êtes combien dans ton crâne ?
cheetah_ungawa tieumz cheetah_ungawa L'extrême droite c'est comme les juifs, tout le monde il est juif d'extrême droite. Vous êtes combien dans ton crâne ? Bien assez pour toi, si encore tu avais mis gauche au lieu de droite cela aurait eu un peu de sens. tieumz Renaissance coche toutes les cases de l'extrême droite.
white-widow-power filochard C'est une femme politique vous êtes pas au courant ? Bah non, pas vraiment. Elle a un site internet ? Sur Instagram, elle pose avec ses marmots.
katou James Je pense que tu voulais parler de Reconquête ? C'est amusant car cela confirmerait ce que je pensas cad que le nom de ce groupe a été fait pour que les votes pour reconquête soient confondus avec ceux de renaissance dans le sens où les gens penseraient voter pour reconquête.
stm PeuplesDesunis Marion est une drôle, tant qu'elle ne prône pas la sortie de la France de l'UE, de l'Euro et de l'Otan, elle fait parti du cirque Zavatta, pour amuser les enfants, ou elle manque de courage.
[supprimé] stm de la France de l'UE, de l'Euro et de l'Otan Alors vous pouvez arrêter la politique. Plus personne n'affiche la sortie de l'UE, de l'Euro et de l'Otan sauf les malades mentaux.
candidus stm Elle a un parti ? Elle le préside ? Il y a une commission d'investiture pour les législatives qui arrivent dans très peu de temps ?
chevalier-du-temple stm Marion est une drôle, tant qu'elle ne prône pas la sortie de la France de l'UE, de l'Euro et de l'Otan, elle fait parti du cirque Zavatta, pour amuser les enfants, ou elle manque de courage. Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose
candidus [supprimé] Il ne s'agit pas de sortir de l'UE mais de faire évoluer l'UE dans le bon sens et ça c'est le rôle des parlements nationaux, pas des potiches de Strasbourg.
[supprimé] candidus Elle a un parti ? Je n'ai pas tout suivi, mais il me semble qu'elle est la numéro 2 du parti de Zemmour. Certes, être n°2 d'un micro-parti ça ne veut pas dire grand chose, mais c'est toujours plus qu'être la groupie de De Villiers...
stm candidus Cela fait des dizaines d'années que l'UE évolue dans le mauvais sens, à quel moment faut-il quitter le navire ?
filochard candidus pas des potiches de Strasbourg ça ne nuis pas d'avoir les potiches de Strasbourg dans son camp ! c'est quoi votre probleme de logique ?
[supprimé] candidus Il ne s'agit pas de sortir de l'UE mais de faire évoluer l'UE dans le bon sens et ça c'est le rôle des parlements nationaux, pas des potiches de Strasbourg. Vous devriez déjà aller voter le 9 juin alors.
zenon Bonjour, Il faut toujours voter pour le candidat qui va gagner, sinon on est ...Perdant. Je me renseigne auprès des bookmakers , des conseillers financiers, des instituts de sondage pour voter pour le gagnant. Pas celui qui a raté son coup. On arrive à des estimations assez fiables mais pas à 100%. Il y a toujours un petit risque pour dégoter le gagnant. Cordialement.
zenon Bonjour, En France la Gauche n'est plus à la mode. Il faut dire que la Gauche a exercé une sacré ventouse sur la société Française. Les individus aspirent à plus de libertés quoique le zonzon écologique a plutôt tendance à rétamer les libertés. Qui vivra verra. Aucune personnalité forte ne peut émerger d'un monde cloué de carcans. Cordialement.
candidus chevalier-du-temple Espérons qu'elle se décarcasse pour les législatives. Il n'y a que ça qui compte.
candidus filochard Ma logique, c'est que le fait que ce n'est pas nuisible ne justifie nullement que je m'y intéresse. Vous allez rire, je serai d'astreinte dans le bureau de vote et je ne visiterai l'isoloir que pour vérifier qu'il est bien conforme. Scrongneugneu ça c'est obligatoire, pas le vote.
filochard candidus Ma logique, c'est que le fait que ce n'est pas nuisible ne justifie nullement que je m'y intéresse. C'était une figure de style. Quand j'ai dit "ça ne nuis pas" je voulait dire que ce serait très utile.