En ce premier jour de l’année 2020, j’ai entendu une mahométane parler à haute voix (pour qu’elle soit entendue) avec sa coreligionnaire, dans un RER que j’avais pris pour aller rejoindre un ami sur Paris.
Vous allez vous poser la question suivante : mais de quoi lui parlait-elle ?
Évidemment de retraite et de Caf (caisse d’allocations familiales).
Elle questionnait la voilée qui lui faisait face :
– Et si Macron nous supprimerait les allocations familiales, qu’allons-nous devenir avec nos enfants ?
– Il ne pourra pas le faire ?
– Et pourquoi donc ?
– Tu oublies que c’est l’islam qui est à l’origine des allocations familiales ?
– Et qui te l’a dit ?
– C’est mon mari !
– Et ton époux, d’où tient-il cette information ?
– C’est l’imam qui ne cesse de le répéter, chaque vendredi, dans ses prêches
– Qu’Allah garde cet imam qui nous ouvre les yeux, chaque jour qui passe et qui nous permet de nous éloigner de la mécréance, dans cette France, qui sera, Inch Allah, un pays qui reviendra à Mohamed.
– Sans aucun doute, car la puissance d’Allah n’a pas de limite
– Comme on dit : « koun fa ya koun » (ainsi soit-il).
– C’est vrai, la puissance d’Allah est illimitée, en un mouvement de paupières, Il est capable de transformer la face du monde.
– Les allocations familiales sont-elles prescrites dans le Coran et la sunna ?
– C’est le deuxième calife bien guidé, Omar Ibn Khattab,- surnommé Al-Farouk, qui signifie en langue arabe le justicier qui sépare le bien du mal – qui les a instaurées pour permettre aux femmes musulmanes de s’occuper de leurs enfants.
– Si ce que tu dis, est vrai, cela signifie que les Kouffars nous ont imités et cela prouve une fois de plus qu’on était en avance sur eux. C’est un bonheur pour moi d’apprendre que je ne fraudais pas avec ma religion, car jusqu’à cet instant, je pensais que je touchais de l’argent illicite. Je suis soulagée d’entendre tes paroles réconfortantes. En fin de compte, tout se trouve dans l’islam, on n’a pas besoin d’aller chercher ailleurs.
– Évidemment, ma sœur, c’est l’islam qui a permis la création des allocations familiales et de la retraite.
– Alors, Macron ne pourra rien y faire ?
– Bien sûr !
– En es-tu sûre ?
– Pourquoi vais-je te raconter des bobards ? Car tout ce que je te dis, c’est Allah qui le dit, je ne fais que répéter ce que j’ai appris de mon mari qui est un érudit de l’islam.
– Qu’Allah te garde ton mari qui t’éclaire la vie avec ses immenses connaissances de la religion.
– Qu’Allah entende ta prière ma sœur.
– Je dois te quitter, maintenant, car je suis arrivée à bon port grâce à Allah
– À une autre fois, et n’oublie pas de rester fidèle à nôtre religion et surtout n’écoute pas ceux qui veulent nous dévier du sentier d’Allah.
Ce que je viens d’écrire, je l’ai entendu, ce n’est pas une fiction.
En 2020, a-t-on le droit de croire à de telles inepties ?
Il y a un réel problème qui se pose à la France. Et ses dirigeants, en sont-ils conscients ?
Mais en attendant une éventuelle prise de conscience du danger que fait peser l’islam sur la France, l’inculture et la paresse intellectuelle continuent de faire des dégâts au pays des Lumières…
Hamdane Ammar