Je ne bondis pas, les cons, j'en ai déjà connu des milliers.
L'intérêt du document que vous montrez est grand, mais on n'est pas d'accord sur les raisons. C'est juste pour moi intéressant pour distinguer un pauv' con et une merde. Ce garçon alterne ses qualités, faisant prédominer en soi, tantôt le pauv' con, tantôt la petite merde.
Quand il reproche à la fille qu'il a voulu prendre pour victime de ne pas énoncer le moindre argument, alors qu'il dégoise depuis dix minutes sans en proposer la queue d'un, il est plutôt dans sa phase pauv'con. Phase qui lui va bien, il peut y être vraiment lui-même. Quand il s'agit de produire, en sous-entendu toujours, des propos de pauv cons qui se croient supéreurs aux femmes alors qu'ils ne sont supérieurs à rien du tout, on voit qu'il est heureux.
Le maternaliste, c'est pas bien. C'est quoi ? D'après l'autre monsieur (fraternité entre les pauv cons, je suppose), le maternaliste, c'est le fait que les femmes ne font pas d'enfant (ou ne s'en occupent pas), mais qu'elles préfèrent se taper des bières.
Mais ça, c'est juste une remarque de merdeux, non ?
L'auteur de la vidéo renforce sa présence et son intervention comme celle d'une merde quand il évoque les raisons de cette domination féminine insupportable : c'est "le pouvoir parisien". Aaah Paris, aaah Paris, aaah Paris : le lieu de toutes les perditions, là où toutes les naturalités qu'imagine ce pauvre con sont remises en cause, ouh;;;lala.
On rêverait que Sedan - sa ville natale - soit le nouveau laboratoire, avec interdiction des gouines, des filles qui fument et quil boivent - l'asile de sa connerie, et en même temps un ramasse merde.