[supprimé] Et les anciens modérateurs pourraient attester que tu es également la plus grosse balance ayant existé sur fopo.

???

Bref, avec toutes ces qualités, ne passe jamais près d'une corde.

Il semble que j'ai touché une corde sensible... 😂
Vous êtes tellement obsédé par certaines personnes que je me demande si vous êtes capable d'avoir votre propre existence... Vous ne vivez que par procuration, au travers de la vie de vos interlocuteurs... C'est pathétique et si triste...

• [supprimé]

Tu n'es pas une personne, tu es une malfaçon élevée au rang d'infirmité. Le rire se nourrit de la bêtise. En cela les gus comme toi sont précieux, surtout le mercredi soir.
Et en plus, toi t'es comme une supérette : on trouve de tout en parcourant les rayons. Stupidité, vanité, mégalomanie, mythomanie, vulgarité, égocentrisme, hypocrisie, médiocrité, incompétence....
Bref, t'es un trésor pour les gens comme moi qui vont toujours vite à l'essentiel.

2 mois plus tard

Oh j'avais raté ça. Reviens mlh

C’est comme au karaoké, pas besoin d'être un ténor pour interpréter un titre, l’important c’est de participer.

C'est le fil de MLH et son talent est attendu.

cemab est lui aussi doté d’un grand talent littéraire. Pourrait-il nous faire patienter, en écrivant à son tour une nouvelle satirique de son cru?

[supprimé] bientôt, il ne resta plus rien que Marc transit et tremblant de froid

Reviens sur ce forum pour te réchauffer. N'attends pas 300 ans car nous ne serons plus là.

Une pause est salvatrice, qu’il en profite un maximum.

Et sa "pause" est tellement reposante pour nous...
    Plus de Troll à fesser.... un forum appaisé...
    MLH, revient (le plus tard possible).

Une femme rencontre Balkany
    ( une fiction)

C'est dans les hauts de Seine.
    Qu’elle a rencontré Balkany.

Il faisait un temps superbe
    Félicie c'est assis sur l'herbe
    Balkany aussi.

Au restaurant
    Félicie a pris un homard sauce tomate
    Il avait du poil aux pattes
    Balkany aussi

Il m'offrit une enveloppe de billet à l’hôtel
    Félicie embaumait le parfum de chez Dior
    Balkany aussi...

http://www.forum-actualite.com/debats/dessins-humoristiques-actualite-t39020-1965.html#p1745652

bianchi51 Une famme rancontre Balkany
      ( une fiction de qualité sortie de ma tête bouillante d'imaginatian)

C'est dans les haut-de-Saine.
      Quelle a rencontrée Balkany.

Il faisais un temps super
      Félissie sait assis dans l'herbe
      Balkany aussi.

Au restaurrant
      Félicie a prit un omar sauce tomat
      Il avais du poil aux patte
      Balkany aussi

Il m'offrit une envelopes de billet à l’autel
      Félicie sentais le parfum à Dior
      Balkany aussi...

FYP

bianchi51

Le gribouilleur a été banni, ce n'est pas une raison pour nous mettre ses merdes en lien...
      Abstenez-vous s'il vous plait.

La fiction de qualité sortie de la tête bouillante d'imagination de Werk est meilleure. C'est rigolo.