La Chrétienté à aussi eut sa période noire... il y a 400 ans
La différence c'est que l'islam le plus noir à des collaborateurs en Europe...
Les traîtres DOIVENT être débusqués et punis !
Mais notre société et trop amorphe pour oser les dénoncer...
L'islam radical à donc encore de beaux jours devant lui !

omega95 La Chrétienté à aussi eut sa période noire... il y a 400 ans

ah bon ?

découvrir l'Amérique ?

En janvier, j'ai envoyé un email à M. Dalil Boubakeur, recteur de la Mosquée de Paris, pour lui faire part de l'inquiétant déchaînement de violences verbales et de menaces de mort proférées, au nom de l'Islam, à l'égard Mme Zineb El Rhazaoui

Dans ma grande naïveté, je pensais que M. Dalil Boubakeur dénoncerait ces faits dont leurs auteurs se référaient pourtant à l'Islam. Mais l'avez vous entendu, l'avez vous vu réagir à ce propos ? Moi pas.

Quelles conclusions en tirez vous ?

4BIN Quelles conclusions en tirez vous ?

L'oumma se sert les coudes contre les apostats comme Zineb qui disent ouvertement et donc sans fard ce qu'est l'idéologie coranique/mahométane. Si Boukakeur disait la vérité sur l'islam, il ne serait plus musulman.

cemab non, mais de la Très Sainte Inquisition, oui.
          l'ancêtre de la justice moderne, une superbe invention.

Tout comme le djihad et la charia...

omega95
            je n'ai pas le souvenir d'un attentat revendiqué par la TS Inquisition, vous pourriez éventuellement m'aider svp ?

'taing la CasTwo et ses obsessions...

• [supprimé]

omega95 La Chrétienté à aussi eut

Non non, vous ne lisez pas un déficitaire, mais plutôt un mec qui a perdu ses lunettes dans un stage de voile sur optimist.
                Il ne s'agit pas là d'erreurs grossières d'un crétin du niveau CP, mais bien "d'erreurs de typo". Le roquentin cla n'a trouvé que ça pour sauver sa face de lucane en fin de cycle.

cemab je n'ai pas le souvenir d'un attentat revendiqué par la TS Inquisition, vous pourriez éventuellement m'aider svp ?

Ouvrez n'importe quel livre d'histoire et vous trouverez...
                Brûler vives des sages-femmes pour "sorcellerie", on peut appeler cela la "justice divine" ou du "terrorisme", selon son degré d'honnêteté intellectuelle... Vous vous situez où sur cette échelle ?

• [supprimé]

omega95 Ouvrez n'importe quel livre d'histoire et vous trouverez..

Pourquoi tous ces déficitaires s'en prennent-ils ainsi à l'Histoire ? Comme si leurs poncifs en matière d'économie n'étaient plus suffisants pour alimenter leur ego.

omega95
                    les sorcières carbonisées c'est plutôt chez les parpaillots, ancêtres des progressistes actuels. je veux bien ouvrir des bouquins, mais vous feriez aussi bien de commencer par en acheter avant de vous faire bourrer le mou comme le premier crédule venu.

• [supprimé]

Et évidemment ce crétin d'omégates lance le débat sur un sujet dont il ignore tout. Me rappelle le jour où il pontifia sur la "physique hyperbare" qu'il enseignait (sic) sur la plage de Palavas.
                      Il fit rire un forum pendant trois jours, ce fut au moins ça.

j'espère qu'on va en arriver à l'inévitable bidulemachinetruc cramé en place publique à rome (dont le nom m'échappe à cet instant) histoire d'animer la soirée

cemab
                        Vous allez nous faire croire que les catholiques n'ont JAMAIS terrorisé, exterminé des populations entières sur des éléments religieux ? L'inquisition espagnole n'était pas protestante si mes lectures sont exactes, si ? Demandez aux peuples d'Amérique du sud ce qu'ils pensent de le bonté de la religion catholique aux 14ème et 15ème siècle...

Un peu d'honnêteté intellectuelle ne fait jamais de mal à personne, sauf à ceux qui veulent cacher la vérité...

cemab

C'est vrai que c'est grâce à l'inquisition que l'accusé a eu le droit à un avocat.

omega95 Vous allez nous faire croire que les catholiques n'ont JAMAIS terrorisé, exterminé des populations entières sur des éléments religieux ?

Des chrétiens qui ont fait cela l'ont fait non pas au nom de Jésus Christ mais en leur propre nom. Jamais Jésus n'a poussé au terrorisme et au meurtre. Par contre, le coran demande à ses adeptes d'exterminer les non musulmans, ainsi l'état islamique comme tous les autres jihadistes zélés, ne font que obéir à leur dieu allah et imiter leur parfait prophète mahomet premier terroriste de l'islam.

On peut parler aussi du terrorisme et même du génocide contre les chrétiens vendéens.

katou C'est vrai que c'est grâce à l'inquisition que l'accusé a eu le droit à un avocat.

Et c'est grâce à Hitler que les allemands avaient tous une voiture...
                            Ca ne fait pas de lui un "bon gars"...