clavier56 Morok dit le Hardi, je suis un troll aigri et j'empoisonne les topics en critiquant chaque intervention des autres et comme ancien de l'éducation nationale , je relève chaque faute de typo faite par ceux que j'ai dans le pif .
Je n'ai pas de conviction politique et sur ce forum politique je me contente de me faire passer pour un connaisseur en guerre mondiale en insultant les autres....
Pourquoi ce crétin veut absolument que je sois retraité ? Mystère.
Mais bon, moi ça me va s'il me rajoute les vingt-huit trimestres qui me manquent encore.
Quant aux fautes que tu commets, bidasse illettré, elle ne sont pas dues à la "typo", pour laquelle il s'agit d'inversions de caractères mais bien à ta syntaxe crasse. Quand tu rajoutes des "s" à l'impératif, où est la typo dans cette affaire ? A force de vouloir te faire passer pour ce que tu n'es pas, c-a-d un gus ayant un bagage intellectuel, tu en deviendrais presque touchant.
Quant aux "convictions politiques", on rappelle que tu en changes tous les six mois. Après avoir voté pour le vieux Le Pen,tu t'es perdu avec Macron, avant de revenir soutenir la marion, puis de repartir sniffer l'arrière train de Fillon, pour mieux repartir ensuitechez les gilets jaunes. Aux dernières nouvelles tu lorgnerais de nouveau du côté de Macron, d'ailleurs. Le seul truc qui t'excite, c'est l'odeur de merde et du sang qui va couler. Quand une outrance dépasse le précédent excès, tu lui colles au train. T'es un folichar, qui aurait fait deux ans de plus à l'école.
Pour terminer, pour ce qui est de l'Histoire, j'interviens surtout pour corriger les conneries débitées par des gus de ton rang qui pensent que les guerres ressemblent aux jeux vidéo. Tous les lieux communs, tu les as débités. Jamais je n'ai lu une de tes lignes qui aborde le sujet autrement que pour ressasser de fausses vérités mal comprises.
Pour te définir : tu es un petit merdeux. Tu veux avoir l'air mais t'as pas l'air du tout. Et surtout tu n'as pas assez d'intelligence et de culture pour que tes bobards marchent sur deux pattes. "Lettres anciennes", hein.