[supprimé] Sur le modèle du Canard Enchaîné, je propose de relever les perles dans les médias. Je dis cela, car je viens de tomber sur celle-ci dans un article du monde: Le débat sur le recrutement des enseignants-chercheurs est de retour Un binôme de deux personnes, appartenant au groupe de travail consacré aux ressources humaines, sera chargé de ce chantier. Pour les cons qui feraient des binômes de trois ou quatre personnes...
yareviendulebestiau pour lemonde libé ou bfm tu peux considérer l'intégralité du site, sauf les pronos pour le tiercé des fois ils ont juste_
[supprimé] Les perles consistent à relever les fautes de sens et de français flagrantes, pas à dire qu'ils écrivent de la merde.
yareviendulebestiau ok mais ils combinent souvent la merde et les fautes de sens ou sens logique inversé sauce goebbels epicee pravda, toujours la meme soupe exemple basique "macron est de droite"
Esscobar yareviendulebestiau exemple basique "macron est de droite" Économiquement c'est totalement vrai et difficilement réfutable !
france2100 Esscobar Bof, même en ce domaine c'est un ventre mou opportuniste : il commence par faire des cadeaux aux riches (inutile) mais évite ensuite de réduire le nombre de fonctionnaires (utile).
gth Il y a déjà du temps j’ai entendu l’expression renvoyer aux calanques grecques, au lieu de renvoyer aux calendes grecques. Les calendes font partie du calendrier romain avec les ides et les nones.
yareviendulebestiau Après sa démission des Républicains, V Pécresse n’entend pas rejoindre la majorité mais construire une opposition à Emmanuel Macron. S'opposer sur quoi ? Le sigle ?