paulau cadmos Je ne découpe pas le texte, j'aime pas. Le fil est sur la PMA qui va être votée et c'est très bien. Et pas sur la GPA qui reste un risque de marchandisation. Que les femmes qui ne veulent pas de PMA (s'il en existe dans ce fil), ne se la fassent pas faire... c'est tout! Mais que la fameuse fine fleur, ne nous gonfle plus les cojones avec ce qui ne les regarde pas! La loi de séparation de l'église et de l'état a 114ans et les calotins continuent à nous emmerder sur des questions qui ne les concernent pas... depuis 1905, la religion fait partie du domaine privé.! Punkt schluss. Allez jouer et faire votre révolution dans vos églises, mosquées, synagogues ou temples... Le lien que j' ai donné ne fait pas référence à une quelconque religion : Je rappelle le lien https://forum.lesmoutonsenrages.fr/viewtopic.php?f=22&t=10871
[supprimé] Buzyn sur CNEWS , elle veut que le remboursement de la PMA soit inscrit dans la loi . La belle doche remboursait l'avortement , la bru rembourse la procréation ….Quelle famille !
cheshire-cat cadmos La loi de séparation de l'église et de l'état a 114ans et les calotins continuent à nous emmerder sur des questions qui ne les concernent pas... depuis 1905, la religion fait partie du domaine privé.! Punkt schluss. Selon la doctrine de l’Église , Jésus a été conçu par PMA, Procréation Miraculeusement Assistée.
cemab cheshire-cat c'est toujours aussi creux, mais plus discret. je pense que sur certains cas, il a une approche lucide.
[supprimé] Ce qui est amusant , c'est que larem veut appliquer un traitement médical à des gens qui ne sont pas malades , A moins que Macron et Buzyn considèrent que l'homosexualité soit une maladie .
cemab [supprimé] A moins que Macron et Buzyn considèrent que l'homosexualité soit une maladie . C'est le fond de leur pensée.
[supprimé] cheshire-cat Très juste , c'est ce que la loi que vous soutenez va faire , des orphelins .
quoikicause Ce qui m'amuse le plus, c'est que cela va être totalement pris en charge par la sécu. Donc, par déduction, les "femmes" non fécondes en raison d'un problème de santé pourront affirmer que l'homosexualité, comme leur infécondité est une maladie. En outre, la sécu se porte tellement bien que ce pouvoir malsain et maléfique va lui imposer des dépenses uniquement pour satisfaire un lobby LGBT. Et après, les homos masculins réclameront la réciproque et la GPA sera aussi prise en charge par la sécu. Où s'arrêtera le vice ?
cemab je ne sais plus si c'est 5000 euros la piquouse ou 5000 euros l'opération en tout... sachant qu'il faut plusieurs piquouses... je présume (@Lepoilu) que c'est pour budgéter ça qu'ils fusillent les urgences et déremboursent Alzheimer.
Sargon cemab Stupide, Cemab. Personne ne dérembourse Alzheimer. Maladie qui par ailleurs n’existe pas est n’est que la destruction « normale » et plus ou moins rapide des neurones usés. Ce sont les laboratoires pharmaceutiques qui ont inventé cette « maladie », pour vendre des produits qu’ils prétendre spécifiques, alors qu’il n’en est rien.
cadmos vin-100 Aude Mirkovic s'intéresse aux enfants parait-il? Dans cette vidéo que j’ai posté un peu plus haut dans ce fil, Mme Aude Mirkovic qui s’acharne à combattre « l’enfant sans père » dans le cas d’une PMA en oublie que certaines femmes seules ou lesbiennes, qui ont les moyens, vont déjà se faire inséminer en Angleterre, en Belgique, en Espagne...pour une naissance en France, sans problème, c’est d’ailleurs rappelé dans cette vidéo. On ne l’a jamais entendu sur ce sujet, ni personne d’autre. Cherchez l’erreur... Quant à Juristes pour l'enfance... émanation de la Manif pour tous... 😐
[supprimé] cadmos vont déjà se faire inséminer en Angleterre, en Belgique, en Espagne...pour une naissance en France, sans problème, c’est d’ailleurs rappelé dans cette vidéo. On ne l’a jamais entendu sur ce sujet, ni personne d’autre. Cherchez l’erreur... Je vais faire une répétition de la réponse de cemab: on s'en branle totalement parce que cet argument est complètement con. Si je résume: c'est illégal en France mais légal dans d'autres pays... donc légalisons le. Ce qui est vraiment brillant, car cela peut justifier de légaliser toutes les saloperies illégales en France mais légales ailleurs. Pourquoi interdire l'excision alors qu'un simple vol jusqu'au Libéria, au Mali ou au Sierra Leone permet de la pratiquer légalement? Hein?
vin-100 cadmos Si elles peuvent le faire à l'étranger, qu'elles y aillent. A ce train là, il n'y a plus aucune souveraineté de l'Etat, l'Etat ne peut plus rien décider pour lui même s'il faut se plier à tout ce que font les pays voisins.
cemab la même logique s'applique également, au meurtre, au viol, au tabassage de bonne femme (conseillé en pays chariatesque pour le bonus culturel), etc... Y a pas à dire, Cadmos, c'est l'archétype de l'intello
cheshire-cat cemab la même logique s'applique également, au meurtre, au viol, au tabassage de bonne femme (conseillé en pays chariatesque pour le bonus culturel), etc... Y a pas à dire, Cadmos, c'est l'archétype de l'intello Comparer la Belgique à la Somalie, il faut oser.