fac cemab j'y ai pensé, mais je subodore le double salto arrière avec con-doler/gondoler... il en est capable Je ne pense pas. Pour moi c’est un mixage volontaire (comme le montre les guillemets) (et assez drôle) de gondoler et consoler. Il t’en faut peu pour te consoler et peu pour te gondoler.
cheshire-cat Bon, ça se met en place. En fait, je n'ai pas trop aimé la nouvelle interface, mais d'autres éléments peuvent être intéressants.
obella cheshire-cat L'ultime interrogation sur ce nouveau site: " qu'est-ce qu'on pourrait aimer?" Impossible de répondre... Ni sur le contenu des messages , ni même sur la fonctionnalité laborieuse. Alors, les excursions de visites doivent être aussi éphémère que l’intérêt des messages. Bonjour chez vous!
obella Ouraios Peu importe la version, mais les "sous-titres " sont guère originaux... pas grave , je ne fais que passer !
fac [supprimé] Tu suces nata 69? Oui mais pas les vieux lubriques, rances et rabougris. T’es encore bon pour mater l’ami.
[supprimé] fac J'aime assez les avis des types qui votent Macron Et qui se barre , pour ne pas subir la politique mise en place . Vous me faites penser à un mec qui chie une grosse merde bien grasse et puante , et qui incommodé se barre et laisse aux autres son étron .