Hello les amis, depuis 2002 je tiens le fopo, il y a eu la période flonflon, puis les éternels prof & nimzegin .... aujourd'hui il était temps de tourner la page et nous avons trouvé quelqu'un de motivé, qui a donné un méga coup de jeune au forum (sale gosse 😀 ) , il était temps de ça.
Je vais rester un peu en temps qu'admin pour aider mais je tiens à signaler que notre ami Ouraious est officiellement le propriétaire du fopo. Il aura la lourde tâche de se chercher une équipe de modo, assurer l'animation ... tout en ayant le trip technique que j'ai vécu il y a longtemps. N'hésitez pas à faire des dons pour l'aider bien sur !!
Bref, je ne pars pas mais je pense important de vous dire qu'il y a un nouveau patron, qui fait un boulot formidable, et qu'il va falloir apprendre à apprécier, comme moi au début quand je vous faisait ch...

Un grand bravo à toi Ouraios pour ce super boulot et ce nouveau forum ;-)

• [supprimé]

• Modifié

dav Salut Dav !
    Et bien dont acte et bon courage à Ouraios !

Pour avoir connu ce forum depuis 2005 on peut te remercier largement pour ce que tu as fait pour ces lieux ( temps, argent, énergie ). Cela en valait le coup puisque le forum est toujours là, et qu'à une exception près, il est composé d'intervenants avec qui la discussion est possible et même souvent agréable.

Comment les éventuels intéressés pour la modération peuvent se signaler ? Ce n'est bien sur pas mon cas, je suis grillé, bien avant 2015 et les 3 années de bannissements , mais vu qu'il n'y a plus les MP il faut bien un moyen de postuler.

• [supprimé]

dav Merci d'avoir créé ce forum.

Yo dav, merci pour tout, bonne continuation et bienvenue au nouveau boss -))

dav a épinglé la discussion le .

Dav est un ami du net qui a toujours su administrer le fopo avec doigté, en effet, le fopo est le seul forum politique où tous les avis peuvent s'exprimer. Si Dav fait confiance à Ouraios, qui m'a permis de retrouver mon compte initial, je lui fais confiance aussi.

• [supprimé]

katou """ qui m'a permis de retrouver mon compte initial """

mince ça débute mal 😁

Un forum c'est comme dans la politique, quand le président s'en va les modos partent aussi.

J'aurais bien postulé, mais pour vilipender un foromeur récalcitrant sans pouvoir le citer,ça va être coton. 😂

Merci Dav pour ce long chemin semé d’embûches diverses... Le temps use... Espérons que Ouraios sera satisfait de la plupart des membres de ce forum politique.
        Bonne continuation.

• [supprimé]

merci à dav et à ouraios.

• [supprimé]

Bonjour,

Existe -t-il une Charte à ce forum ?

Cordialement.

Merci pour ce forum dav et ouraios.
          Il est une source inépuisable de connaissance de la nature humaine, de la meilleure à la pire...
          Merci de votre patience, de vos heures, de vos modérations (ben oui, y'en faut de temps en temps....).
          On va s'y faire au nouveau forum, mais faut avouer qu'il nous change beaucoup de l'ancien et que le temps d'adaptation risque d'être long... C'est comme si on passait de Windows XP à 10 d'un coup... 😀

• [supprimé]

Bon, il va y avoir une campagne électorale pour désigner les modos ? Ou bien un tirage au sort.

ce serait bine une campagne
          que modérer en priorité entre les excès de gauchisme d'islamophile de musulmanisme de fiscalisme de bêtise de mensonge et de bêtise à l'état pur et toutes autres formes de manque de droiture, la liste est encore longue

• [supprimé]

yareviendulebestiau ce serait bine une campagne
            que modérer en priorité entre les excès de gauchisme d'islamophile de musulmanisme de fiscalisme de bêtise de mensonge et de bêtise à l'état pur et toutes autres formes de manque de droiture, la liste est encore longue

une campagne sans MPs pour fomenter des coups tordus, ça va être compliqué.

• [supprimé]

Elle existe plus la messagerie instantanée?

Je vais voir avec les modérateurs restant et les admins aussi voir qui serait motivé pour relancer tout ça mais en soi le forum est déjà plus ou moins autonome, je continuerai sur la partie tech et à vérifier que vous ne dites pas trop de bêtises 😛

Merci à @dav pour sa confiance j'essayerai d'y faire honneur le plus possible !

Merci Ouraios pour avoir accepté cette responsabilité, qui est plus lourde que ne le croient les membres du forum, aussi bien techniquement que juridiquement.

Et merci à dav pour le fopo de toutes ces années...